Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Pas de son

Last post 11-04-2009, 14:37 by czmax. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-04-2009, 9:28 351445

Pas de son

Après plusieurs tentative de gravure en mode HD, j'obtient une belle qualité d'image mais pas de son. Je peux entendre la trame audio seulement lorsque je suis sur le menu du dvd.
    Est-ce un probléme de paramètrage à la création de fichier ou à la création du disque? Ou encore je ne sais quoi?

Merci!

•  11-04-2009, 10:36 351464 in reply to 351445

Re:Pas de son

bonsoir,

lorsque tu graves ton dvd , le fais tu en mode directe ?

a+

•  11-04-2009, 11:52 351488 in reply to 351445

Bonjour et bienvenu

tu peux nous donner quelques détails : le format de ta vidéo source, quel type de rendu tu fais, tu crées un DVD, un BD un pseudo BD ? avec quels paramètres ?

Edit : tu es avec Studio 11 et sans doute en HDV, Studio 11 est limite pour ce genre de format, pour compléter tu nous donnes la config de ton PC

•  11-04-2009, 13:50 351528 in reply to 351445

Merci pour votre réactivité!

J'ai mis plus de 200 heures sur ce documentaire de voyage.
    Voici en rafale ma séquence pour créer un dvd.

1) Dans le mene "créer un film" j'ouvre mon projet "voyage.stx"
    2) Dans type de fichier, je sélectionne "avi."
    3) Dans préréglage, je sélectionne "plein écran (dv)"
    4) Lorsque je vais dans les paramètres (option de configuration Pinnacle plus), je ne peux rien changer (tout est en girs pâle)
    Les paramètres audios présélectionnés sont les suivants: PCM, 16 bit stéréo, 48 kHz

Je choisi toujours "mode sécurisé" créer un fichier et graver par la suite

Résultat: lorsque j'écoute mon dvd sur mon téléviseur, j'ai seulement ma trame audio dans le menu du dvd. Pourtant, tout est conforme lorsque je l'écoute avec studio 11.1.

En vous remerciant d'avance, je vais relaxer devant un bon feu de foyer en passant que demain je pourrai peut être écouter mon documentaire sur un téléviseur.

•  11-04-2009, 14:21 351541 in reply to 351528

Bonsoir,

Tu n'as pas répondu à la question de Czmax, quelle est le type de vidéo ( ou photos utilisé)

Quelle est la durée de ton film sur la time line de Studio, quels sont les paramètres de création ( dvd si j'ai bien compris) qualité auto, meilleure qualité etc.. ?

Quand on veut créer un dvd on ne passe pas en mode fichier ,on passe en mode disque et on sélectionne DVD ( pour un DVD) , tu nous décris un mélange de création fichier et disque incompréhensible, enfin pour moi....de plus  HD et fichiers .avi  dv çà va pas très bien ensemble

Donc je pense qu'on peut t'aider ,mais là je suis perplexe.

•  11-04-2009, 14:37 351543 in reply to 351541

dans son profil il a un sony HDR HC7donc je pense qu'il fait du HDV et qu'il veut downgrader en DVD classique

si c'est bien le cas, Studio 11 devrait y arriver mais c'est limite

par contre il a peut être downgrader à la prise de vue ou au transfert sur le PC

j'ai l'impression qu'il a fait un DVD Données avec son film en avi DV et que son lecteur de DVD arrive à lire l'avi mais n'arrive pas à lire l'audio qui est en PCM

la proocédure

on ouvre le projet dans edition

on passe en mode création

on choisit disque

dans disque on choisit DVD

qualité automatique

audio en mpa

si on veut être sur avant de graver on demande l'image du DVD sans graver en VIDEO_TS

on lance la création

on lit le résultat avec un logiciel de lecture de DVD

si c'est bon on passe à l'option graver une image

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy