Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Hollywood FX for Studio

Last post 11-04-2009, 12:22 by saby. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-04-2009, 10:09 351457

Hollywood FX for Studio

Bonjour,

Hollywood FX for Studio Version 6.0.5, dans la doc ce produit est présenté avec un "générateur de texte 3D". Cela fait plusieurs heures que j'essaie de saisir un texte dans une transition, j'ai lu la doc. à plusieurs reprises. Et je bloque toujours au même moment sur la phrase "3.      Dans Hollywood FX, sélectionnez Nouveau dans le menu Fichier.".

J'ai dans le menu fichier uniquement "Fermer" mais pas la possibilité de "Nouveau" , donc je ne peux pas aller plus loin et je commence à craquer.

Il y a-t-il une personne qui utilise "Génération de texte 3 D" , et qui pourrai me donner un coup de main.

Merci d'avance

Alain

•  11-04-2009, 11:58 351491 in reply to 351457

Re:Hollywood FX for Studio

Salut.

Je t'appelle du monde.

•  11-04-2009, 12:15 351497 in reply to 351457

Bonjour Alain et bienvenue sur le forum,

Tu as des tutos qui traitent du sujet sur le site de déclic-Vidéo :

Truc-3 Modifier "Texthere" pour l'effet HFX 169

Tuto-7 Warps, Filtres et autres Textes 3D

Truc-6 Modifier le texte pour l'effet HFX 191

Personnaliser la transition 064-news

Bonne lecture...

PS : Pour pouvoir éditer des transitions et les modifier, il faut une clé Pinnacle pour Easy Creator. Si tu n'as pas cette clé, tu ne peux pas modifier, tu ne peux que regarder.

Dans Studio, tu fais glisser une transition sur la piste vidéo, tu fait un double clique dessus et tu appuies sur le bouton Editer. Si tu n'as pas la clé, tu auras le petit coffre fort, alors carte bleue et la suite...

•  11-04-2009, 12:22 351501 in reply to 351497

Si tu n'as pas de Nouveau, as-tu essayé de lui substituer un simple Ctrl+N ?
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy