Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Pinnacle Studio et Heroglyph : problème d'activation

Last post 10-27-2009, 11:55 by Declic_Video. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-25-2009, 8:16 349143

Pinnacle Studio et Heroglyph : problème d'activation

Bonjour,

Je possède la version 12 ultimate de pinnacles  studio ainsi que les versions anterieurs "ultimate" ,

Dans les effets vidéo, je peux choisir proDAD, puis  Heroglyph Title Filter.

Ensuite je clique sur « Editer heroglyph Title Filter », puis édition Titre. Le logiciel m’annonce que Heroglyph n’est pas enregistré, je peux uniquement utiliser le logiciel en lecture seule.

Dans Aide si je choisis chargement du fichier de licence il me demande un fichier clé ?

Il n’y a aucun moyen de s’enregistrer. Que dois-je faire pour enregistrer ou activer le logiciel ?

j'ai envoyé un message à prodad qui m'ont répondu que c'était dans pinnacles que l'on devait débloquer cet effet vidéo, cependant je possède les clés d’activation suivante :

Heroglyph Volume 1

Heroglyph Volume 2

Je ne comprends pas quelle clé d’activation il faut en plus pour activer Heroglyph dans Studio ?

merci davance

•  10-25-2009, 9:57 349159 in reply to 349143

Re:Pinnacle Studio et Heroglyph : problème d'activation

tu confonds les creatives packs V1 et V2 que tu as acheté chez Prodad , et le plugin (logiciel) Heroglyph dont tu dois impérativement acheter la clé d'activation chez Pinnacle. Depuis Studio tu peux accéder à la page commerciale proposant les différents éléments aditionnels accessibles depuis Pinnacle store.

regarde sur le site de Declic Video s'il y a une promotion en cours pour Heroglyph

•  10-25-2009, 10:18 349161 in reply to 349159

Re: Re:Pinnacle Studio et Heroglyph : problème d'activation

Salut,

Notre réduction de 25% est toujours disponible ici. Néanmoins, elle n'est valable que sur les packs et les mises à jour. Si tu veux acheter le plugin Pinnacle, c'est vers Pinnacle qu'il faut te tourner, comme indiqué par ggfx.

DV FX

•  10-25-2009, 10:20 349163 in reply to 349161

Bonjour,

Merci pour vos réponse : je suis allé voir sur le site de pinnacle store et le seul endroit où il parle de heroglyph c'est dans le pack title extreme (99€) donc je suppose qu'il n'y a que ce pack là qui débloque heroglyph chez pinnacle ?

je suis allé sur le lien précédent et je suis un peu perdu, il y a le lien Mise à jour Heroglyph V2.6 Complète (pour utilisateurs Heroglyph V2.0) -25% rabais mais qui suppose que l'on possède déjà Heroglyph V2, hors lorsque je clique sur « Editer heroglyph Title Filter », puis édition Titre dans la fenêtre de Héroglyph : le logiciel m’annonce que Heroglyph n’est pas enregistré, je peux uniquement utiliser le logiciel en lecture seule : donc je ne dois déjà pas disposé de Héroglyph V2.0 ? Faut il déjà disposé de la V2.0 pour utiliser ce lien et si oui quel est le lien qui permet pour l'activer ?

•  10-25-2009, 17:25 349235 in reply to 349163

je crois bien que la proposition actuelle pour Hero plugin 2.6 soit ce pack title extreme à 99€ (la version only Prodad est dans les 180€)

à moins d'attendre les rabais possibles pour les fêtes Party!!!

mais as-tu réellement besoin de Heroglyph ? ne fera-t'il pas doublon si tu possèdes Boris Graffiti ?

•  10-25-2009, 17:54 349236 in reply to 349235

Effectivement j'ai boris graffiti, c'est surtout que dans mes souvenirs dans la version 10 il me semblait qu'il était inclus et que dans la version 12 il est payant ????

Est ce que Prodad a changé les termes du contrat concernat le plugin heroglyh ?

•  10-25-2009, 23:36 349253 in reply to 349236

Boris fait partie de la version 12 ultimate donc gratuit avec cette version.

Héroglyph n'a jamais été gratuit à mon souvenir.

Tu travailles sur quel OS  ?

•  10-26-2009, 13:05 349368 in reply to 349253

Je travaille actuellement sous vista, il me semblait que heroglyph avait été gratuit avec la version 10 et le bonus de dvd mais c'est dans mes souvenirs....
  •  10-27-2009, 11:55 349602 in reply to 349368

Manjony:
    Je travaille actuellement sous vista, il me semblait que heroglyph avait été gratuit avec la version 10 et le bonus de dvd mais c'est dans mes souvenirs....

Salut,

Heroglyph gratuit existe. Auparavant, c'était une version 90 jours, maintenant c'est une version à vie. En savoir plus: Heroglyph RAPID gratuit.

DV FX
    PS: Cette version t'oblige par contre à utiliser Heroglyph en version standalone sous Studio (pour les autres logiciels, elle fonctionne comme plugin).

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy