J'ai pensé qu'un petit résumé des trucs et astuces autour de Hollywood FX, ainsi que des tutoriaux que nous mettons à disposition pourrait être intéressant. Je mettrai à jour ce post régulièrement (un post similaire existe pour Studio):
Trucs et astuces:
Tutoriaux d'ordre général - Apprendre HFX:
Tutoriaux spécifiques :
Si vous aussi vous voulez voir apparaître votre truc et astuce dans cette liste, n'hésitez pas à nous contacter.Si vous souhaitez être informé des nouveautés, souscrivez à la lettre d'information !
Declic_Video:Bonjour, J'ai pensé qu'un petit résumé des trucs et astuces autour de Hollywood FX, ainsi que des tutoriaux que nous mettons à disposition pourrait être intéressant. Je mettrai à jour ce post régulièrement (un post similaire existe pour Studio):Déclic Vidéo / DV
Déclic Vidéo / DV
Bonsoir à tous,
Maintenant que Bertrand nous a annoncé encore de beaux jours pour Hollywood FX, ton post a peut-être aussi de beaux jours devant lui
Ajout de :
Personnalisation de la transition #222-Compteur 2
De rien, bienvenue !!
DV FX
Mise à jour du listing: Personnaliser la carte #191
Mise à jour du listing:
Personnaliser la transition #064-news
Désolé, le cadeau proposé par Le Papy dans ce tutoriel n'est plus valide... Les 5 premières personnes se sont déjà présentées... Mais nous aurons prochainement d'autres concours du genre, alors souscrivez à notre lettre d'informations pour être informé en temps réel !DV FX
Mise à jour du listing (avec retard, navré....)
Réaliser du PIP (Picture-In-Picture) en fondu Un titre en 3D joue à cache - cache Imiter le générique de la série télévision "Amicalement Votre"
Déclic Vidéo pour l'équipe DV FX
Mise à jour du listing :
Transitions alpha gratuites