Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

suite jeanyves

Last post 10-26-2009, 8:39 by francis57. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-23-2009, 5:15 348672

suite jeanyves

S12 me plante pas sur les transitions, une question je ne me sers pas de l'activation de rendu en arrière plan (d'aileurs je ne comprends pas trop la fonction ... avec cette fontion activée les effets sont calculés en temps réel, d'où la présence de la bande verte, ce qui fait que la compiliation est plus rapide après ????), quand je désactive l'accélaration matérielle, j'ai une superbe point d'interrogation dans mon menu, est-ce à dire que ma machine n'est pas assez puissante (avant je plantais, mais moins ....), réimplanter S12, je n'ai pas le courage de ré-apprendre toute l'install ...

Je me sers d'un menu livré avec S12, et j'ai des images au format 1280X720, est-ce qu'il y aurait une incomptabilté entre le format du menu et le format de mes images ???

je ne sais plus quoi faire ????

•  10-23-2009, 6:35 348687 in reply to 348672

Re:suite jeanyves

le rendu en ar plan te permet une compil + rapide mais surtout une visualisation des effets, menus etc...( après un léger temps d'attente certes...)

l'inactivation de l'accélération  matérielle rend ta carte graphique insuffisante pour visualiser en direct, ce qui n'est déjà pas toujours possible si tu travailles en HD avec l'activation activée.

Tes photos ont elles été traitées dans un autre logiciel avant de les insérer dans Studio ?

•  10-23-2009, 12:38 348786 in reply to 348687

non mes photos ont été directement importées par port USB ....

•  10-26-2009, 6:53 349295 in reply to 348687

puis-je avoir une réponse à ma question, je suis toujours dans la galère,S12 plante de façon complétement aléatoire !!!!
  •  10-26-2009, 8:39 349318 in reply to 348672

jeanyves33:

je n'arrête pas de planter sur un diporama tout bête, avec 6 chapitres :

j'ai défragmenté mon dd de montage, détruit mon fichier render, monter 1 à 1 mes 6 chapitres, les compiler 1 à 1, supprimer la piste son (la remettre), et à chaque fois c'est la loterie, je ne remets pas en cause systématiquement S12, étant donné ce caractère aléatoire, n'est-ce pas Vista (d'ailleurs windows seven ne serait-il pas + fiable ???) ou les programmes qui tournent en tache de fond qui font planter S12 ???? je désactive Norton aussi, que puisje faire de + ??? ce qui n'est pas

facile c'est que S12 ne plante pas sur les transitions, une question je ne me sers pas de l'activation de rendu en arrière plan (d'aileurs je ne comprends pas trop la fonction ... avec cette fontion activée les effets sont calculés en temps réel, d'où la présence de la bande verte, ce qui fait que la compiliation est plus rapide après ????), quand je désactive l'accélaration matérielle, j'ai une superbe point d'interrogation dans mon menu, est-ce à dire que ma machine n'est pas assez puissante (avant je plantais, mais moins ....), réimplanter S12, je n'ai pas le courage de ré-apprendre toute l'install ...

Je me sers d'un menu livré avec S12, et j'ai des images au format 1280X720, est-ce qu'il y aurait une incomptabilté entre le format du menu et le format de mes images ???

je ne sais plus quoi faire ????

je me suis permis de réunir tes 2 posts pour une bonne compréhension par les forumistes.

A part faire un rendu de chacune de tes parties et de les assembler sur un projet puis de mettre ton menu ou tes menus, je ne vois pas quoi faire d'autre..

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy