Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

couper un projet en deux

Last post 10-23-2009, 1:07 by czmax. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-22-2009, 17:54 348550

couper un projet en deux

Bonjour,

d'abord merci pour l'excellent travail de ceux qui se dévouent aimablement à l'aide informatique, c'est très apprécié.

Voilà, je possède Studio 10,5 de Pinnacle, et j'en suis à l'étape du montage. J'ai capté une séquence de 3 heures en provenance du VHS, sans pause ni création de clips, à graver sur DVD. Vu la limite du DVD, je veux créer deux projets de 1h30 à partir de cette séquence, chacun destiné à un DVD différent. Comment puis-je accomplir cette opération?

Merci!

skysthelimit

•  10-23-2009, 1:07 348610 in reply to 348550

Re:couper un projet en deux

Bonjour et bienvenu

Tu ouvres un projet appelé par exemple Vidéo 1, tu places la totalité de ta vidéo sur la time-line, tu places le curseur à 1H30 et avec l'outil icone lame de rasoir tu coupes la video, tu sélectionnes la moitié finale et tu la supprimes avec l'outil icone poubelle. Tu graves le DVD de ce qui reste

Ces deux outils sont juste au dessus de la time-line à droite

Puis tu refais la même opération en créant un projet appelé Video 2 mais ce coup là tu supprimes la première moitié

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy