Bonjour à tous,
Je suis en train de tester mon appareil photos Panasonic TZ7 qui filme en HD 1280 x 720, avchd lite H264, 50 ips. J'ai donc descendu qques séquences sur mon PC, des fichiers m2ts que j'ai récupérés avec S12. Jusque là pas de problème.
Puis je fais comme d'habitude je sélectionne 1 fichier puis je remonte au dossier pour voir tous les autres fichiers. Je les sélectionne tous pour les mettre dans la timeline. Ca maaaarche !
Bon là où ça commence à faire bizarre c'est quand j'essaie de tout bêtement lire les séquences assemblées. J'observe le phénomène suivant. La longueur de la séquence est la longueur de la bande son. Le son est OK sur la séquence... mais l'image se déroule en accélèré jusqu'à la moitié de la séquence (à vue de pif) puis se fige pour laisser continuer le son de la séquence jusqu'à la fin, puis passe à la séquence suivante et s'exécute de la même manière, etc. J'ai comme l'impression que les 50 ips sont le pb, que les images sont doublées par le TZ7 (pour avoir des frames entiers sans doute ?) et que Studio ne décode pas correctement les images et en lit une sur deux ou qqc comme ça.
Auriez vous une suggestion pour configurer Studio pour qu'il puisse lire correctement ces images ?
Bertrand, peut être une suggestion ? Ou peut être un patch de correction sur ce sujet... ? 
Je peux mettre à dispo les fichiers m2ts issus de cet appareil si besoin est. Les séquences sont courtes et n'ont ni queue ni tête s'agissant d'essais...
En tous cas merci pour vos suggestions et bonne journée 
PS. Je ne sais pas si ce post convient dans le dossier capture ou s'il faut plutôt le déplacer dans le dossier HD...