Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

AVCHD AVEC STUDIO 14

Last post 10-19-2009, 5:52 by Mike34. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-04-2009, 14:05 343521

AVCHD AVEC STUDIO 14

Je visionne mes films sur une PS3. Donc, afin d'obtenir le fichier pour le sauvegarder sur le disque dur de la PS3, j'exécute une image mais sans graver, puis je récupère le fichier dans le répErtoire STREAM. Je n'ai plus qu'à transférer sur le disque dur via une clé USB. Cela a toujours bien fonctionné, sauf avec Studio 14. Le film, une fois transféré a une lecture très saccadée. Le même fichier tourne très bien sur mon ordinateur. Le même fichier tourne également très bien avec l'image gravée sur DVD et inséré dans la PS3.

J'ai refait le même clip, mais cette fois avec Studio 12, et aucun problème, la lecture du fichier récupéré est très fluide sur la PS3. Il y a eu une modification dans le codec pour les fichiers AVCHD dans Studio 14 mais cela n'est pas documenté. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème?

•  10-04-2009, 14:48 343529 in reply to 343521

Re:AVCHD AVEC STUDIO 14

Attachment: PS3.JPG
    Tu as essayé avec l'export fichier de 14 ?
  •  10-05-2009, 7:08 343643 in reply to 343529

Re:AVCHD AVEC STUDIO 14

Merci beaucoup pour l'information. C'est une nouveauté de Studio 14, soit l'exportation de fichier en AVCHD. J'ai essayé les trois options possible de MPEG 2 TS.

AVCHD HD (HDD) et AVCHD HD (Disque) ne fonctionne pas sur la PS3, ce qui est conforme à mes essais à partir du fichier créé à partir de l'image de disque. Mais la version Sony PS3 HD fonctionne parfaitement. On parle ici de la version fichier copiée sur le disque dur de la PS3, la copie DVD créé via Studio 14 fonctionne parfaitement.

Il y a donc eu un changement dans la création des disques AVCHD dans la version Studio 14.

Merci encore.

•  10-18-2009, 9:49 347361 in reply to 343521

Re: AVCHD AVEC STUDIO 14

chevrier1:

Je visionne mes films sur une PS3. Donc, afin d'obtenir le fichier pour le sauvegarder sur le disque dur de la PS3, j'exécute une image mais sans graver, puis je récupère le fichier dans le répErtoire STREAM. Je n'ai plus qu'à transférer sur le disque dur via une clé USB. Cela a toujours bien fonctionné, sauf avec Studio 14. Le film, une fois transféré a une lecture très saccadée. Le même fichier tourne très bien sur mon ordinateur. Le même fichier tourne également très bien avec l'image gravée sur DVD et inséré dans la PS3.

J'ai refait le même clip, mais cette fois avec Studio 12, et aucun problème, la lecture du fichier récupéré est très fluide sur la PS3. Il y a eu une modification dans le codec pour les fichiers AVCHD dans Studio 14 mais cela n'est pas documenté. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème?

Bonjour Chevrier1,

Tu es certainement intéressé par mes tests qui montrent justement la différence de débit en Mbits/s entre une sortie blu-ray avec Studio 12 et une sortie avec Studio 14.

Le sujet est: AVCHD: TESTS D'ENCODAGE AVEC STUDIO 14 et comparaison avec Studio 12

http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/344382.aspx

(Il aurait été préférable que je mette ce post ici  sur "Questions relatives à la HD"  au lieu d'être dans "Studio - Général")

Pour conclure je ne suis pas étonné de tes problèmes en entrée de la PS3. Ces mêmes fichiers en sortie de Studio 14 ne fonctionnent pas de la même manière en entrée de "Nero Vision" que ceux en sortie de Studio 12 ... et dans ce cas ce n'est pas un problème de débit !  Certainement une info dans le HEADER du fichier qui a changé.

D'autre part à partir du débit de 21Mbits/s Studio encode maintenant en AVC version 4.1, alors que pour les débits inférieurs et aussi dans Studio 12 c'est la version AVC 4.0 qui est utilisée.

Mon seul souci, c'est que pour tout problème il n'y a plus personne à qui s'adresser pour expliquer un problème rencontré avec Studio 14. Quel regret de ne plus avoir Bertrand.

Si quelqu"un a une idée pour savoir à quel "email" envoyer nos problèmes rencontrés. 

•  10-18-2009, 10:33 347373 in reply to 347361

Mike34:

Si quelqu"un a une idée pour savoir à quel "email" envoyer nos problèmes rencontrés. 

Bonjour Mike,

tu as essayé de contacter Londoneer ?

•  10-19-2009, 5:36 347524 in reply to 347373

francis57:
    Mike34:

Bonjour Mike,

tu as essayé de contacter Londoneer ?

Bonjour Francis,

Son nom me dit quelquechose, mais je ne me souviens plus où il est:

chez Pinnacle Allemagne, US, GB ???

Ton idée d'en parler à Londonner tombe bien, car tout de suite après ce post, je vais en créer un nouveau sujet:

" PINNACLE STUDIO 14... problèmes d'encodage en AVCHD: pixellisation et tremblements "

Comment je fais pour envoyer un message à Londonner ?

Merci d'avance.

Voici le lien concernant ce nouveau sujet "problèmes d'encodage en AVCHD":

http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/347527.aspx

•  10-19-2009, 5:48 347528 in reply to 347524

Un simple MP. Voici son profil. Et si j'ai bien suivi c'est une femme.
  •  10-19-2009, 5:52 347529 in reply to 347528

saby:
    Un simple MP. Voici son profil. Et si j'ai bien suivi c'est une femme.

Merci Saby.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy