Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

IRQ driver select !

Last post 10-11-2009, 1:03 by zitoune. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-01-2009, 7:33 342770

IRQ driver select !

Bonjour à tous. J'ai entrepris le nétoyage autonale de mon PC. Mais je pense que je n'y suit pas allé de main morte.

Donc, lorsque je lance studio 10 d'apres le launcher, le chargement s'arrète après 4 % et j'ai les supers messages suivants :

- Au milieu de l'écran : No IRQ driver select    et un autre en français; l'instalation à échouée.

-En haut à gauche ; un pavé gris USER mode ISR me demandant des infos comme médium high... et surtout me demande IRQ source ? Mais je ne sait pas quoi taper dans cette case ! Merci bien de m'aider.

•  10-02-2009, 2:38 342993 in reply to 342770

Re: IRQ driver select !

Salut Zitoune

A tu essayer ca : FAQ de Pinnacle :" http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?Tab=search&Hilite=no%20IRQ&Module=selfservice&&DocId=222159&NewLang=fr

ca doit marcher pour St 10 aussi

Camarche

•  10-03-2009, 0:56 343192 in reply to 342993

Bonjour Camarche, et merci de ton aide.

C'est effectivemnt ce message qui apparait, mais dans l'encadré gris ou on doit (je pense parcque moi c'est vide) entrée un code en lettre, moi je n'ai rien.

J'ai fait les taches demandé.

-Option 1 : OK puis x j'ai un nouveau pavé en français qui me dit : l'installation à échoué.

-Option 2 : non réalisé car je n'ai pas vue de dossier rattaché.

Si tu peut me dire ou est ce dossier joint.

Merci. Olivier

•  10-05-2009, 6:19 343633 in reply to 343192

Bonjour, j'ai regardé dans la "nouvelle base de connaissance", avec laquelle j'ai encore du mal. Je n'ai trouvé que ta réponse camarache, et toujours pas le fichier qui doit-être soit disant joint ! 

Merci quand même. Olivier.

•  10-06-2009, 4:34 343915 in reply to 342770

Alors come le point 3 le dit fait une réinstalaltion, mais suivant la S2 : de ce Document : http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?Tab=search&Hilite=installation%2010&Module=selfservice&&DocId=212703&NewLang=fr    pour une suppression complète

Camarche

•  10-11-2009, 1:03 345353 in reply to 343915

Bonjour Camarche.

Jai réinstallé Studio et tout fonctionne à nouveau !

Merci beaucoup pour tes renseignements.

Olivier.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy