Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Cle d'activation de studio 9 vers studio 9 plus

Last post 10-09-2009, 9:43 by Rene Nicollet. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-09-2009, 1:54 344890

Cle d'activation de studio 9 vers studio 9 plus

Bonjour,

Je viens de recevoir la liste des produits Pinnacle enregistrés avec les N° de série, mais il m'est impossible de passer de la version 9 à la version 9 plus. La clé d'activation reçu en 2006 n'étant plus valide

En demandant une régénération des clés d'activation celle permettant de passer de la version 9 à la version 9 plus n'est plus listée.

Que faire

•  10-09-2009, 2:54 344895 in reply to 344890

Re:Cle d'activation de studio 9 vers studio 9 plus

Rene Nicollet:

Bonjour,

Je viens de recevoir la liste des produits Pinnacle enregistrés avec les N° de série, mais il m'est impossible de passer de la version 9 à la version 9 plus. La clé d'activation reçu en 2006 n'étant plus valide

En demandant une régénération des clés d'activation celle permettant de passer de la version 9 à la version 9 plus n'est plus listée.

Que faire

appeler le service commercial, car ici plus de modo pour te répondre.... bonne chance.
  •  10-09-2009, 9:43 344960 in reply to 344895

Re: Re:Cle d'activation de studio 9 vers studio 9 plus

pas plus avancé y a-t-il un internaute qui puisse  me donner des renseignements exacts
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy