Bonjour à tous,
J'essaie de faire un montage vidéo. Tout se passait très bien au début:
- disposant de 2 films de 4h chacun, j'ai selectionné les morceaux interessants que j'ai réencodé en 2 films d'une 10aine de minutes chacun.
- jai commencé à faire mon montage jusqu'à ce qu'il fasse 2 min environ (je précise que ces 2 premières minutes de film ne sont composées que de photos, avec transitions, musiques et titres)
A partir de ces 2 minutes de montage environ, le PC s'est mis à ramer: la RAM se charge (vu dans le gestionnaire des tâches) se charge, se charge..... pour atteindre 1,2 Go environ dédié à pinnacle soit 2,0 Go au total (sans que rien d'autre ne fonctionne) et là, PLANTAGE! Pinnacle s'éteint.
Je précise que j'ai tenté plusieurs choses:
- enlever une barrette pour éviter un éventuel conflit (vu sur un forum) mais non concluant, le PC a totalement frisé en faisant un gros bruit ==> obligée de forcer l'extinction via "power"
- augmentation du SWAP à 3 Go (fichier de pagination)
- j'ai entré une commande permettant de vider le SWAP à chaque extinction de l'ordi
Malgré tout cela, rien n'y fait!
La RAM continue de charger jusqu'à atteindre 2 Go (ce qu'elle fait en l'espace de 5 min). Et je plante à nouveau.
Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire!!!
Je précise que je suis équipée d'un ordinateur portable HP professionnel avec cette configuration:
- processeur core 2 duo T 7250 à 2,0 GHz
- RAM 2x1 Go à 2GHz
- windows XP pro SP3
- DD 100 Go dont 25 Go libres + DD externe de 600 Go
-Carte graphique: intel 965 express chipset family
Merci d'avance pour votre aide!!