Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

"bonus" du film du mariage de ma fille

Last post 09-29-2009, 4:28 by Laurence 13. 14 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-26-2009, 10:56 341269

"bonus" du film du mariage de ma fille

vous pouvez le voir ici

http://vimeo.com/6768014

j'attends les commentaires ! Wink

•  09-26-2009, 11:29 341276 in reply to 341269

Re:"bonus" du film du mariage de ma fille

Je me suis bien amusé Laurence, agréable à suivre. Ton idée des "loupés" est à retenir, je mets quelquefois à la fin d'une fiction un bétisier, mais je n'avais pas pensé aux loupés...et on en a toujours. L'effet cartoon utilisé bien à propos, bien vu. Je n'ai qu'une petite chose qui m'a un peu géné, c'est le mélange des formats 16/9 et 4/3.....mais ça passe très bien. Bravo
  •  09-26-2009, 11:37 341278 in reply to 341276

ah mais là ... c'est bien connu .... je suis un peu fachée avec les formats .... Embarrassed je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !!!!

et vous avez tous déjà donné dans les explications ... serais je une mauvaise élève ????

•  09-26-2009, 12:01 341282 in reply to 341278

Je viens de regarder Laurence et j'ai A D O R E (avec un accent "é"). Super les photos qui arrivent en tourbillonnant, les textes, les ratés, les effets cartoon ... et la mariée ... comme elle est belle !

Un peu déçu quand même ... euh pour le marié et ses copains. Je pensais qu'ils allaient tomber la veste, la chemise .... non?  .. non pas tout mais .. un peu quand même Wink mais ça, tu l'as peut-être censuré Big Smile

Un seul mot : SUPERBE ce générique !

•  09-26-2009, 12:31 341286 in reply to 341282

merci merci ! je me suis bien amusé en le faisant !

quand tu m'as dit être déçue ... je me suis dit "ah" et j'ai bien rigolé pour la suite ... mais ... tu n'as rien raté ... il n'y a pas eu plus ! pas de censure !!!

•  09-26-2009, 13:02 341291 in reply to 341286

Yes Laurence.....Wink
  •  09-26-2009, 13:05 341292 in reply to 341286

Oh Laurence !!! il y avait bien longtemps !!!.....mais je comprends.....c'est qu'elle travaillait d'arrache-pied pour nous en mettre plein la vue !

je suis pas du genre à envoyer des fleurs à gogo...mais là, très sincèrement , j'ai beaucoup aimé ....la musique qui va bien, du rythme, de l'émotion, de l'originalité....

très très sympa !  tu aurais juste pu "soigner" ta chute musicale à la fin...( faut bien trouver quelque chose à redire sinon elle risque d'attraper la grosse tête Wink )

a +

bonne soirée à tous ceux qui passent par là et qui ne sont pas "scotchés" à leur St 14 !!!...........

•  09-26-2009, 13:28 341293 in reply to 341292

SmileSmile Vraiment très sympa, j'ai beaucoup souri....Bravo....
  •  09-26-2009, 13:34 341295 in reply to 341291

francis57:
    Yes Laurence.....Wink

+ 1

•  09-26-2009, 14:01 341298 in reply to 341292

noel1958:

Oh Laurence !!! il y avait bien longtemps !!!.....mais je comprends.....c'est qu'elle travaillait d'arrache-pied pour nous en mettre plein la vue !

je suis pas du genre à envoyer des fleurs à gogo...mais là, très sincèrement , j'ai beaucoup aimé ....la musique qui va bien, du rythme, de l'émotion, de l'originalité....

très très sympa !  tu aurais juste pu "soigner" ta chute musicale à la fin...( faut bien trouver quelque chose à redire sinon elle risque d'attraper la grosse tête Wink )

a +

bonne soirée à tous ceux qui passent par là et qui ne sont pas "scotchés" à leur St 14 !!!...........

Merci Noël

il faut dire que j'ai fait comme l'écureuil qui fait ses réserves ... moi dès que je trouvais une musique qui me plaisait ... hop je la mettais dans le dossier mariage ... idem pour les clips, donc j'avais déjà une idée du montage que j'allais faire ou plutôt des idées de ce que je voulais y mettre

pour la chute musicale... tout à fait d'accord avec toi ... et il y aurait beaucoup de choses à critiquer sur le reste du film aussi je m'en rends compte ... mais entre la pression qu'on me mettait pour le faire rapidement et mon côté pas trop fignolage .... peut faire mieux c'est sur mais bon ...je vais essayer de faire un aperçu du reste en 5 mn !

merci à tous pour vos commentaires

•  09-26-2009, 23:39 341337 in reply to 341298

Laurence 13:

... et il y aurait beaucoup de choses à critiquer sur le reste du film aussi je m'en rends compte ... 

Le montage est une chose, à mon avis les idées sont ce qu'il y a de plus difficile à trouver et tu n'en a pas manqué ,quant au détails techniques on peut toujours se dire que l'on aurait pu faire mieux , mais ce n'est pas très important.

Une chose absolument sûre cependant, ce gendre... il a bon goût le bougre ...Wink

•  09-27-2009, 0:31 341340 in reply to 341337

francis57:
    Laurence 13:

... et il y aurait beaucoup de choses à critiquer sur le reste du film aussi je m'en rends compte ... 

Le montage est une chose, à mon avis les idées sont ce qu'il y a de plus difficile à trouver et tu n'en a pas manqué ,quant au détails techniques on peut toujours se dire que l'on aurait pu faire mieux , mais ce n'est pas très important.

Une chose absolument sûre cependant, ce gendre... il a bon goût le bougre ...Wink

Merci Francis ! je transmettrai le compliment ! Wink

je mets des extraits de l'intro maintenant ... dans le genre je ne fais pas les choses dans l'ordre je serais classée première !!!

au fait j'avais suivi tes conseils, à savoir faire plusieurs films et les assembler à la fin et effectivement c'est moins galère comme ça

par contre en reprenant le film de l'intro sur la ligne de montage l'ordi a bien ramé .... pour en extraire des extraits

allez je fais un nouveau post !

•  09-27-2009, 0:44 341342 in reply to 341340

Bravo pour tout Laurence, les idées, (Francis a raison, c'est le plus important, et le plus difficile à trouver), le montage, la msique...

en un mot , bravo...ça donne envie d'en voir plus ! Big Smile

•  09-29-2009, 4:12 342004 in reply to 341342

+1

encore bravo pour le bonus très sympa

et beaucoup d'imagination !! Smile

•  09-29-2009, 4:28 342008 in reply to 342004

merci pour vos commentaires Big Smile
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy