Bonjour Françis, c'est exact, c'est le groupe thème "album" que j'ai modifié par mes soins, mais ce qui est curieux c'est que le premier thème du groupe modifié fonctionne et que les autres ont un point d'interrogation. En regardant la structure hier et en ne voyant rien qui clochait, j'ai repris les autres thèmes de l'album et j'ai fait un copier/coller de l'original pour faire mes modifs et là, je n'ai plus de point d'interrogation.
Mais maintenant, j'en suis certaine, c'est depuis la mise à jour du patch 11.1
Et le plus bizarre aussi, quand même, c'est que malgré le point d'interrogation, le thème modifié sous un autre nom (police, couleurs), les images incorporées dans l'album, lorsqu'on le fait défiler pour le regarder sur la fenêtre de visualisation, il fonctionne naturellement.
Oui, Czmax s'est envolé alors il faudra attendre pour lui poser qq questions sur le sujet.
Pour Studio 14, si le fait de modifier polices, couleurs, fonds éventuellement, cela bloque l'éditeur de thèmes ... et bien ce n'est pas un progrès
. Enfin, vu la complexité de modifier les fonds sur les thèmes, ce n'est pas non plus ma tasse de thé mais j'aime bien essayer et le résultat était concluant
et j'ai eu un thème "personnalisé"