Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

PVT toutes les leds restent bloquées en bleue

Last post 09-25-2009, 8:25 by Londoneer. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-20-2009, 6:28 339408

PVT toutes les leds restent bloquées en bleue

Bonjour,

A l'achat , aucun problème, à la mise à jour aucun problème non plus, mais voilà qu'après 1 mois d'utilisation, toutes les leds restent bleues et bloquées à l'allumage du PVT.

J'ai réinstallé le firmware mais le problème reste le même : à savoir tout est bleue même quand je ne branche que l'alimentation : pas de clef usb , pas de cable video.

Normalement il devrais démarrer avec les 2 leds pour la qualité supérieur (par défaut) , mais là c'est la qualité 3, en bref toutes les leds sont bleues y compris pour le port svideo alors qu'il n'y a rien de branché.

Je tente une régression des firmware, mais je penche plutôt pour un problème hardware électrique.

.

•  09-22-2009, 9:04 339959 in reply to 339408

Re: PVT toutes les leds restent bloquées en bleue

Bonjour,

Les voyants doivent s'allumer pour une courte période de temps au début. Si les voyants restent comme ca même pour les câbles non connectés, il semble être plutôt un souci de connectique interne du boitier, qui, malheureusement, ne peut pas être résolu que par le revendeur ou en envoyant le produit en réparation.

Salutations!

•  09-23-2009, 3:31 340169 in reply to 339959

Merci pour la réponse. C'est ce que je craignais. Etant à 6000 km de l'endroit où j'ai acheté le PVT. Je pense l'envoyer directement au service technique du constructeur.

J'imagine que le problème est peut être venu d'une surtension du réseau électrique.

cordialement.

•  09-25-2009, 8:25 340961 in reply to 340169

Bonjour,

Oui, dans ce cas, il conviendrait d'envoyer le produit en réparation chez Pinnacle:

Voici la procédure.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy