Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème de capture sur mémoire externe

Last post 09-18-2009, 8:49 by Londoneer. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-17-2009, 5:16 338662

Problème de capture sur mémoire externe

Utilisation de Pinnacle :comment capturer les films dans une mémoire externe ioméga(J:) puisqu'il ne la reconnait pas?

Utilisation de Pinnacle :
    comment capturer les films dans une mémoire externe (J:) puisqu'il ne la reconnait pas dans les sources indiquées (E,F,G,H,I) et on ne peut pas entrer une autre lettre différente de celles-ci ???
    le disque dur n'est pas accessible pour la phase capture dans pinnacle
    comment faites-vous ?
    je cherche simplement à capturer des films qui ne sont pas sur DVD, ou supports caméra (d'ailleurs il capte films sur mémoire disquette caméra et non le disque dur de la caméra)
  •  09-17-2009, 5:29 338667 in reply to 338662

Re:Problème de capture sur mémoire externe

Bienvenue sur ce forum Alan,

Bonne question, que je ne m'étais jamais posée puisque je ne pratique pas de cette façon, en effet Studio semble limité à certaines lettres ( à l'import) .

Donc recopier les fichiers désirés dans un lecteur accessible, perso je mets la carte du cam dans mon lecteur de carte et je transfère les fichiers par explorateur windows ils s'utilisent alors comme tout fichier video. Et puis celà t'évitera de faire un projet avec des fichiers que tu risques d'effacer inopinément de ce lecteur....puisqu'un projet sans ses sources n'est rien en soi .

Pour info cette insuffisance ( à mon avis,) je ne connais pas le moyen d'y remèdier directement, sera solutionnée dans St 14

•  09-18-2009, 8:49 338976 in reply to 338662

Re: Problème de capture sur mémoire externe

Bonjour,

Il conviendrait de faire la capture sur le disque dur interne de l'ordinateur, puis de transferer ce fichier manuellement sur la mémoire externe, si celle ci est reconnue par Windows.

En fait, ce type de capture est recommandé afin d'utiliser pleinement les taux de transfert disponible pour le disque dur interne.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy