Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

FERMETURE SYSTEMATIQUE DE STUDIO 12 ULTIMATE

Last post 09-16-2009, 3:37 by francis57. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-14-2009, 4:45 337663

FERMETURE SYSTEMATIQUE DE STUDIO 12 ULTIMATE

bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un PC ACER, pour faire essentiellement du montage video (Processeur 2 Quad Q9400 . 4 Go DDR2, 1000To DD, ATI RADEON HD 4850, Vista 32bits)

j'ai installé studio 12 ultimate sur mon pc flambant neuf: pas de probleme.

or quand je desire ouvrir un projet, ou meme enregistrer sous.... (meme en mode administrateur) Studio se ferme sans aucun message.

j'ai tout desinstallé proprement et reinstallé, mais c'est toujours le meme probleme.

Je suis allé voir dans de nombreux forum, et j'ai vu selon Declic Video, que ce serait lié aux logiciels ACER, tel que EMPOWERING et tous les autres installés sur l'ordinateur. Apparement en les supprimant, cela reglerait le probleme.

Malheureusement, le lien ou il explique quoi et comment  supprimer tout cela, mis par Declic video (forum Magazine video) ne fonctionne plus.

voici le lien en question :http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=16225&hl=bloque&st=20

Auriez vous entendu cette solution et auriez vous plus d'info.

Merci beaucoup

•  09-14-2009, 5:00 337667 in reply to 337663

Re:FERMETURE SYSTEMATIQUE DE STUDIO 12 ULTIMATE

envoi un mail directement à déclic vidéo via le forum
  •  09-14-2009, 5:09 337670 in reply to 337667

Re:FERMETURE SYSTEMATIQUE DE STUDIO 12 ULTIMATE

OUI je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je le consulte regulierement.

Cependant je n'ai pas trouvé dans son site la solution à mon probleme, qu'il a pourtant donné sur le forum de MAGAZINE VIDEO

•  09-14-2009, 5:57 337679 in reply to 337667

Re: Re:FERMETURE SYSTEMATIQUE DE STUDIO 12 ULTIMATE

Salut

cette reponse est prise sur le site Pinnacle FAQ : http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?Tab=search&Hilite=acer&Module=selfservice&&DocId=226641&NewLang=fr

Jai essayé avec un Acer et ca marche.

celon ce que jai vu aussi parci- parla , si tu utilise Vista un nouveau compte administrateur résoudra le blocage .

Camarche

•  09-14-2009, 16:15 337834 in reply to 337679

bONSOIR ET MERCI POUR TA REponse.

Mais y'a t'il que ce logiciel d'acer (empowering..) a supprimer car sur mon ordi j'en vois d'autres d'ACER

• - ACER ARCADE LIVE MAIN PAGE
    • -ACER DV MAGICIAN
    • ACER VIDEO MAGICIAN
    • ACER DVDIVINE
    • ACER PLAYMOVIE
    • ACER GAME ZONE
    • ACER HOME MEDIA
    • ACER E SETTING MANAGEMENT
    • ACER EPERFORMANCE MANAGEMENT
    • ACER E DATA SECURITY

est ce que sinon en le decochant du demarrage, cela peut suffir 5 (car je n'ai pas de logiciels de ces differetns produits: ils etaient installés déja sur mon PC lorsque je l'ai acheté) ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

•  09-14-2009, 21:45 337897 in reply to 337834

•  09-15-2009, 5:14 337989 in reply to 337834

Oui, c 'est des programme PREinstallés sur ton PC par Acer, mais celui qui est un souci et entre en conflit avec pinnacle et seulement empowering  il faut SUPPRIMER le bloquer nme suffit pas.

Camarche

•  09-16-2009, 3:20 338315 in reply to 337989

MERCI DE TA REPONSE

J'ai tout supprimer de ACER comme petits logiciels, et effectivement je n'ai plus ce probleme, cependant, je constate qu'une fois ouvert et chargé un projet, STUDIO 12 Ultimate et super lent - ce que je n'avais pas auparavant.

Pourtant je pense avoir une bonne config (Intel core 2 Quad Q9400, 4go Mem vive, 2x640 DD, ati radeon HD 4850)

Pour info, j'ai installé sur un DD externe STUDIO 11 PLUS et ses bonus et sur mon PC, sur le DD "C" studio12 ultimate.  Est ce que cela peut poser probleme ?

Car en installant studio 12 seul, il ne reconnaissait pas les plugins et transitions... que j'avais acheté auparavant avec studio 11. En faisant le transfert de contenu, cela fonctionne.

J'ai tenté apres de desinstallé studio 11, mais studio 12 apres ne reconnait plus de nouveaux mes plugiins

une petite idée de ce que je peux faire

MERCI

•  09-16-2009, 3:37 338316 in reply to 338315

tu n'as pas besoin d'installer St 11 pour récupérer tes bonus. et de fait les 2 coexistent mal.Il faut  activer le transfert de contenu, lui indiquer que tu as des disques St 11 à installer fermer le programme d'install, installer le dvd bonus 11 sur C, réouvrir le transfert de contenu il va détecter la présence de 11 et te faire le transfert, quitter le programme.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy