Histoire de changer des voyages, des fleurs et des petits oiseaux... un peu de vidéo dans ce monde de brutes !
Quelques tours de kart - Rotax Junior 125 cc 22 CV refroidi par eau (pour le Rotax Max 28 ou 30 CV, pas de vidéo disponible !)Tourné en SD avec une mini-caméra de casque reliée à l'entrée analogique d'un caméscope DV porté sur le ventre dans la combinaison....Bien sur, c'est JR soi-même qui est au volant !
http://vimeo.com/6488302
j'adore ce genre de petit film "live" ! ....trop court !!! pour de la SD et de "l'embarqué", c'est pas trop mal en qualité !
P.S......il ne double pas beaucoup le JR
Il ressort ses boîtes à souvenir JR . Nostalgie, nostalgie mais c'est super.
noel1958:j'adore ce genre de petit film "live" ! ....trop court !!! pour de la SD et de "l'embarqué", c'est pas trop mal en qualité ! P.S......il ne double pas beaucoup le JR
J'ai un DVD de ce jour, où il m'arrive de doubler (si, si !!) et dont je pourrais tirer une séquence plus longue. Je vais voir...
... mais de toute façon, les gars sur la piste étaient des "pointures", et je ne voulais pas trop brusquer non plus mon matos.
j'ai déjà vu ce film kekpar...
bien monté, bien orchestré, bien pensé,ça donne envie d'y aller...heu!!!...... d'en faire... bravo!..
(c'est bizare, j'ai l'impression de me répéter ..)
noel1958: j'adore ce genre de petit film "live" ! ....trop court !!!
j'adore ce genre de petit film "live" ! ....trop court !!!
+1