Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problèmes d'images perdues.

Last post 09-02-2009, 8:31 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-14-2009, 10:57 329826

Problèmes d'images perdues.

Salut à toute la communauté de pinnacle, je viens poster ici parce que j'ai un problème que j'arrive pas à régler.

-Donc le voici :

Quand je capture avec ma dazzle video creator et le logiciel Studio 11, je perd de nombreuses images alors le rendue n'est pas du tout satisfaisant (Saccades, ralentit etc...) donc je pense qu'il me manque soit un fichier ou autre à telecharger que j'espère que vous allez m'indiquer pour résoudre le problème sachant que je viens d'acheter un nouveau pc (AMD phenom x4, 4 go de mémoire vive etc...) donc le problème peut pas venir de ma config.

Merci à tous, cordialement.

•  09-02-2009, 8:31 334947 in reply to 329826

Re: Problèmes d'images perdues.

Bonjour,

En fait, le souci peut venir de votre ordinateur aussi bien que du produit Pinnacle.

C'est pas la configuration qui peut poser de problèmes, mais les ressources système à un moment donné.

-entrez la commande msconfig dans la rubrique Exécuter de Windows;
    -allez dans l'onglet  Démarrage de l'application  Configuration Système;
    -décochez toutes les tâches de fond provenant de Program Files
    -rédémarrez l'ordinateur
    -ouvrez le logiciel et essayez de faire un test de fonctionnement

- Assurez vous d'avoir la dernière version du pilote pour la carte graphique.

Si l'option Entrée magnétoscope est disponible au niveau de réglages du logiciel, cochez la.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy