Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

problème avec la carte D'aquisition vidéo Créator Platinium DVC 107

Last post 09-01-2009, 7:33 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-27-2009, 2:31 333245

problème avec la carte D'aquisition vidéo Créator Platinium DVC 107

je l'es installé sur mon PC avec les logicielles d'abord sur le lecteur E puis par la suite re mi sur le C  (studio 11 et pinnacle Scorefiter livré avec) puis j'ai voulu faire mes transfer caméscope vers mon pc j'ai eu comme messages ( aucun signal détecté voir les câbles) j'ai donc essayer plusieurs possibilité et toujours rien l'écran en haut à droit est toujours resté noire avec une indication en dessous de 008 sa à aller pas + loin  dans la parti Studio 11 capture j'avais comme câble des RCA audio et 1 RCA vidéo acheté à la FNAC  avec un adaptateur Péritel et RCA Svidéo.

Après j'ai essayé d'autre câbles de qualité supérieur en s vidéo et idem avec un message ( de venir sur le site de pinnacle)

ma configue est : XP Pack 3, CPU intel core2  6600  2.40 GHz 3 Go de ram et deux carte graphique nvidia 8800 gtx en sli à jour avec s'est pilotes  disque 1 vélociraptor 300 GO je croix quelle est assée corecte

Soit le boitier a un problèmes donc, je croix, ou j'ai mal fait quelque chose mais je ne vois pas quoi?Idea  pouvez vous m'aide Broken Heart SVP merci

•  09-01-2009, 7:33 334709 in reply to 333245

Re: problème avec la carte D'aquisition vidéo Créator Platinium DVC 107

Bonjour,

Essayez les manipulations ci dessous:

- faites un test de capture à partir d'une autre source analogique:lecteur DVD de salon.

- désinstallez le pilote du Dazzle dans le Gestionnaire de périphériques

en cliquant droit sur l'icone Ordinateur- Gérer- Gestionnaire de périphériques , Controleur audio, vidéo et jeux, puis cliquez droit sur le nom DVC 100 et clic sur Désinstaller.

- débranchez le boitier, rédémarrez l'ordinateur

-rébranchez le boitier, puis le pilote doit s'installer automatiquement

- sinon installez le à partir de ce lien:

http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm

Salutations!
    S

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy