|
|
La toute dernière - Impossible de graver - La suite de la suite...
Last post 2 hours, 21 minutes ago by TNDTND. 1499 replies.
-
06-29-2009, 12:26 |
-
PIRAE
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
LA ROCHETTE
-
Posts 1,857
-
-
|
Re: La toute dernière - Impossible de graver - La suite de la suite...
bonsoir,
...20537...je pense...!!!!..
atout
|
|
-
06-29-2009, 13:07 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
Tu as raison Pirae ... 20538
C'est le plat de champignons qui n'est pas passé chez Françis J'ai des doutes sur les girolles 
|
|
-
06-29-2009, 13:24 |
-
czmax
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,998
-
-
|
mamounette:Tu as raison Pirae ... 20538
C'est le plat de champignons qui n'est pas passé chez Françis J'ai des doutes sur les girolles 
Donc quand tu déjeunes chez Francis, pas de champignons, ou tu te retrouves sur la place du village en petite tenu à chanter des chansons paillardes
|
|
-
06-29-2009, 14:08 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,662
-
-
|
20540
bonsoir a tous....
pas de champignons...trop sec...mais des kilos et des kilos de cerises (montmorency et autre) , de groseilles....une année a fruits a n'en pas douter!
maintenant, on va préparer des confitures ....
czmax:si tu amènes les giroles, je te prépare des grenadins de veau ?
celles que je trouve sur le marché de Colomiers elles arrivent de Hongrie ou de par là bas et je peux te dire qu'on se rend bien compte qu'elles n'aiment pas voyager 
Czmax, j'ai bien noté pour les grenadins de veau....!...mais pas de champignons des pays de l'est.....ce n'est pas le voyage qui leur donne mauvaise mine, mais, le terrain !!! ...
TNDTND:
Oui-oui, si je livre a Pibrac à cheval...je mettrai le cheval DERRIERE la voiture, sinon, mieux vaut acheter celles qui viennent de Hongrie, ce sera plus rapide!  
|
|
-
06-30-2009, 0:51 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
czmax: mamounette:
Donc quand tu déjeunes chez Francis, pas de champignons, ou tu te retrouves sur la place du village en petite tenu à chanter des chansons paillardes
Bigre, je n’avais pas pensé à cela. J’ai intérêt à me méfier si je passe par la Moselle 
barabanbleu:
TNDTND:
Oui-oui, si je livre a Pibrac à cheval...je mettrai le cheval DERRIERE la voiture, sinon, mieux vaut acheter celles qui viennent de Hongrie, ce sera plus rapide!  
Et moins dangereux que l’avion car en ce moment c’est la loi des séries dans les crashs. Etant donné que ce n’est pas un avion d’Air France on est rassurés pour le fils de Françis, ouf !
<<< 20541 >>> et BON RETOUR ISA
|
|
-
06-30-2009, 0:52 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
mamounette: czmax: mamounette:
Bigre, je n’avais pas pensé à cela. J’ai intérêt à me méfier si je passe par la Moselle 
barabanbleu:
TNDTND:
Et moins dangereux que l’avion car en ce moment c’est la loi des séries dans les crashs. Etant donné que ce n’est pas un avion d’Air France on est rassurés pour le fils de Françis, ouf ! Mais n'empêche encore beaucoup de morts et de familles endeuillées. Bien triste tout cela.
<<< 20541 >>> et BON RETOUR ISA
|
|
-
06-30-2009, 1:50 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,892
-
-
|
mamounette:
Et moins dangereux que l’avion car en ce moment c’est la loi des séries dans les crashs. Etant donné que ce n’est pas un avion d’Air France on est rassurés pour le fils de Françis, ouf ! Mais n'empêche encore beaucoup de morts et de familles endeuillées. Bien triste tout cela.
Merci Mamounette, mais ça commence à faire beaucoup...
20543
|
|
-
06-30-2009, 6:28 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 578
-
-
|
-----20544---- salut tout le monde.... soleil de plomb et chaleur écrasante sur la Provence.... y a de l'animation sur le forum !.....tous très excités comme des puces à l'approche des vacances !! ...moi j'ai un peu honte ...je rentre de Turquie et je suis à J-2 de la Corse.....mais après c'est fini jusqu'en octobre  passez tous d'excellentes vacances....évitez les zavions qui battent de l'aile et les bateaux à trous !!!....n'abusez ni du pastis ni des champignons hallucinogènes !!! et n'oubliez pas d'emmener votre caméra, vos crèmes solaires et votre bonne humeur ! a+  noël
|
|
-
06-30-2009, 8:34 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,892
-
-
|
|
-
06-30-2009, 13:03 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
<<< 20546 >>>
C'est bien vrai ça ... et octobre c'est dans 3 mois ... oh le pauvre ! Et après il va nous demander de lui faire son devoir de vacances .. montage et Cie 
Nous sommes pas rancunier(e)s .. allez Noël, bonnes vacances et rapporte de belles images.
Et je n'oublie pas JR78 qui part avec sa petite troupe pour le sud.
|
|
-
06-30-2009, 13:54 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,662
-
-
|
bonnes vacances Noel...repose-toi bien, sinon, octobre va etre long a arriver  
toi aussi JR...amuses-toi bien avec les petitouts...mais apres, tu auras besoin de vacances !!!! 
*******20547*******
|
|
-
06-30-2009, 23:50 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 578
-
-
|
20548
un petit quiz pour les "personnes" du dessus : 2 réponses sont fausses et une est vraie ! 1) le cheval blanc de Napoléon était noir. 2) un véto travaille 6 jours sur 7 , n'a pas de congés payés mais se paie ses congés. 3) Michael Jackson est toujours en vie et est le fils de feu Francois Miterrand. sans rancune et à bientôt  (solution du quiz à mon retour. ) noel
|
|
-
07-01-2009, 1:13 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,892
-
-
|
C'est bien connu le cheval de Napoléon buvait, c'est pour celà que malgré sa robe blanche il était complètement noir ! 
20549
|
|
-
07-01-2009, 1:27 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 578
-
-
|
francis57:C'est bien connu le cheval de Napoléon buvait, c'est pour celà que malgré sa robe blanche il était complètement noir !  20549
20550 entre libéraux, on se comprend ....mais la réponse est FAUSSE ! ( histoire d'aider les autres....) 
|
|
-
07-01-2009, 1:32 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,892
-
-
|

20551
|
|
-
07-01-2009, 1:58 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
<<< 20552 >>>
Et bien vous êtes en "verve" ce matin. Déjà le petit rosé ? A se demander pourquoi Noël a besoin de vacances 
EDIT : Ah, si j'ai réfléchi ... il s'échappe pour éviter le flot des touristes qui vont débarquer dans sa région .. surtout s'ils arrivent avec leurs paniers à chats et leurs toutous.
|
|
-
07-01-2009, 2:04 |
-
Laurence 13
-
-
-
Joined on 11-26-2008
-
Tarascon
-
Posts 448
-
-
|
20553
Bonjour tout le monde !
un petit passage éclair ... préparation des valises ... grand nettoyage avant le départ ....
donc bonnes vacances à tous
tu vois Mamounette moi aussi je quitte le sud ... pour monter dans un premier temps en RP puis un petit tour en Bretagne ...
J moins 9 pour le mariage de ma fille !
ciao ciao
|
|
-
07-01-2009, 2:14 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
Cia ciao Laurence et surtout bon mariage et ensuite bon repos (en quelque sorte un voyage de noces en Bretagne même si tu n'es pas la mariée).
Va être désert le forum durant ces deux prochains mois 
A bientôt
<<< 20554 >>>
|
|
-
07-01-2009, 2:19 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 578
-
-
|
mamounette:<<< 20552 >>>
EDIT : Ah, si j'ai réfléchi ... il s'échappe pour éviter le flot des touristes qui vont débarquer dans sa région .. surtout s'ils arrivent avec leurs paniers à chats et leurs toutous.
****20555*** pas vraiment....en fait, il n'y a pas beaucoup de clientèle de passage...par contre il vaut mieux éviter la région pour l'instant...on est en pic d'ozone "chronique" ! 
|
|
-
07-01-2009, 3:06 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 18,639
-
-
|
20556
J-2 mais le p'tiot est malade... 39,2° depuis deux jours .. et pas de mamie pour faire le garde-malade...
|
|
-
07-01-2009, 4:46 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,678
-
-
|
Hi, hi ... tiens, tiens ... cela a dû bon les mamies parfois. Hé bé ... J-2 avec 39°2, j'espère que pour le p'tiot cela passera plus vite que notre petit Thomas qui alterne 39°2 à 38°7, 39°2, 38°7 etc .. depuis mardi et malgré l'Advil et antibiotique car angine.
Bonnes vacances quand même Oui-Oui. Je retourne jouer aux dominos après le jeu du Cochon qui rit .. et le petit-fils mauvais joueur à 4 ans !
<<< 20557 >>>
|
|
-
07-01-2009, 5:29 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,662
-
-
|
20558
petits enfants...petits soucis....grands enfants...etc
nous on attends les resultats bac et admissions post-bac..
la tension monte !!!!
alors Laurence, le cam est astiqué et pret pour le grand jour...?!
apres, tu vas avoir de quoi faire !!!
bonne journée @ tous
chaud en RP....mais on ne s'en plaint pas! 
|
|
-
07-01-2009, 5:55 |
-
Laurence 13
-
-
-
Joined on 11-26-2008
-
Tarascon
-
Posts 448
-
-
|
barabanbleu:
20558
petits enfants...petits soucis....grands enfants...etc
nous on attends les resultats bac et admissions post-bac..
la tension monte !!!!
alors Laurence, le cam est astiqué et pret pour le grand jour...?!
apres, tu vas avoir de quoi faire !!!
bonne journée @ tous
chaud en RP....mais on ne s'en plaint pas! 
20559
pour quand les résultats Isa ?
oui la cam est fin prête !
avec en prime un commentaire de ma fille qui me dit "oh! tu ne vas pas filmer tout le temps quand meme !"
donc après effectivement je vais avoir de quoi faire ... j'espère que je ne vous casserai pas trop les pieds et que je m'en sortirai sans SOS ! 
ici il fait très très très chaud ... et la clim a laché ...normal ! on en avait besoin ;-)
quand à la piscine hors sol ;.. on a l'impression de rentrer dans un gros chaudron ... pas top question rafraichissement !
bon je croise les doigts pour toi en espérant que tout aille pour le mieux !
|
|
-
07-01-2009, 6:38 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 578
-
-
|
Laurence 13:20553 Bonjour tout le monde ! un petit passage éclair ... préparation des valises ... grand nettoyage avant le départ .... donc bonnes vacances à tous tu vois Mamounette moi aussi je quitte le sud ... pour monter dans un premier temps en RP puis un petit tour en Bretagne ... J moins 9 pour le mariage de ma fille ! ciao ciao
°°°°°°20560 °°°°° salut la voisine ! pas trop chaud à Tarascon !!!.........bonne RP....bonne bretagne ....bonnes vacances et bon mariage ! a+ noel
|
|
-
07-01-2009, 6:41 |
-
tinesse
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
ile de france
-
Posts 1,416
-
-
|
Salut à toutes et tous;
En premier Bonnes vacances à ceux qui partent. Meilleur santé pour le petit oui oui et pour Thomas.
C'est parfois dur mais " utile" d'être Papy Mamie Pour la question piège pas de réponse il fait trop lourd en RP pour réfléchir.
Bon et beau mariage Laurence Fait de belles images Ce jour est un super souvenir. Mais n'oublies pas d'^tre aux côté de ta fille ! ! ! !
Isa moi aussi je croise les doigts bac bac bac quand tu nous tient ! ! ! ! ! Bonne fin de journée et @+
<<<<<<<<<<<<<<<<<< 20561 >>>>>>>>>>>>>>>>>>
|
|
Page 32 of 60 (1,500 items)
... 32 ...
|
|
|