Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

La toute dernière - Impossible de graver - La suite de la suite...

Last post 2 hours, 21 minutes ago by TNDTND. 1499 replies.
Page 32 of 60 (1,500 items)   « First ... < Previous 30 31 32 33 34 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  •  06-29-2009, 12:26 318769 in reply to 318757

Re: La toute dernière - Impossible de graver - La suite de la suite...

bonsoir,

...20537...je pense...!!!!..Paradise

atoutTravel

•  06-29-2009, 13:07 318782 in reply to 318769

Tu as raison Pirae ... 20538

C'est le plat de champignons qui n'est pas passé chez Françis Wink J'ai des doutes sur les girolles Zip it! Embarrassed

•  06-29-2009, 13:24 318787 in reply to 318782

mamounette:

C'est le plat de champignons qui n'est pas passé chez Françis Wink J'ai des doutes sur les girolles Zip it! Embarrassed

Donc quand tu déjeunes chez Francis, pas de champignons, ou tu te retrouves sur la place du village en petite tenu à chanter des chansons paillardes Big Smile

•  06-29-2009, 14:08 318807 in reply to 318787

20540

bonsoir a tous....

pas de champignons...trop sec...mais des kilos et des kilos de cerises (montmorency et autre) , de groseilles....une année a fruits a n'en pas douter!

maintenant, on va préparer des confitures ....Big Smile

czmax:
    si tu amènes les giroles, je te prépare des  grenadins de veau ?

celles que je trouve sur le marché de Colomiers elles arrivent de Hongrie ou de par là bas et je peux te dire qu'on se rend bien compte qu'elles n'aiment pas voyager Sad

Czmax, j'ai bien noté pour les grenadins de veau....!...mais pas de champignons des pays de l'est.....ce n'est pas le voyage qui leur donne mauvaise mine, mais, le terrain !!!Tongue TiedIck!...

TNDTND:

elle livre à cheval...

Oui-oui, si je livre a Pibrac à cheval...je mettrai le cheval DERRIERE la voiture, sinon, mieux vaut acheter celles qui viennent de Hongrie, ce sera plus rapide! WinkSnail

•  06-30-2009, 0:51 318899 in reply to 318787

czmax:
    mamounette:

Donc quand tu déjeunes chez Francis, pas de champignons, ou tu te retrouves sur la place du village en petite tenu à chanter des chansons paillardes Big Smile

Bigre, je n’avais pas pensé à cela. J’ai intérêt à me méfier si je passe par la Moselle Confused

barabanbleu:

TNDTND:

elle livre à cheval...

Oui-oui, si je livre a Pibrac à cheval...je mettrai le cheval DERRIERE la voiture, sinon, mieux vaut acheter celles qui viennent de Hongrie, ce sera plus rapide! WinkSnail

Et moins dangereux que l’avion car en ce moment c’est la loi des séries dans les crashs. Etant donné que ce n’est pas un avion d’Air France on est rassurés pour le fils de Françis, ouf !

<<< 20541 >>>  et BON RETOUR ISA

•  06-30-2009, 0:52 318900 in reply to 318899

mamounette:
    czmax:
    mamounette:

Bigre, je n’avais pas pensé à cela. J’ai intérêt à me méfier si je passe par la Moselle Confused

barabanbleu:

TNDTND:

elle livre à cheval...

Et moins dangereux que l’avion car en ce moment c’est la loi des séries dans les crashs. Etant donné que ce n’est pas un avion d’Air France on est rassurés pour le fils de Françis, ouf ! Mais n'empêche encore beaucoup de morts et de familles endeuillées. Bien triste tout cela.

<<< 20541 >>>  et BON RETOUR ISA

•  06-30-2009, 1:50 318907 in reply to 318900

mamounette:

Et moins dangereux que l’avion car en ce moment c’est la loi des séries dans les crashs. Etant donné que ce n’est pas un avion d’Air France on est rassurés pour le fils de Françis, ouf ! Mais n'empêche encore beaucoup de morts et de familles endeuillées. Bien triste tout cela.

Merci Mamounette, mais ça commence à faire beaucoup...

20543

•  06-30-2009, 6:28 318945 in reply to 318907

-----20544----

salut tout le monde....

soleil de plomb et chaleur écrasante sur la Provence....

y a de l'animation sur le forum !.....tous très excités comme des puces à l'approche des vacances !!

...moi j'ai un peu honte  ...je rentre de Turquie et je suis à J-2 de la Corse.....mais après c'est fini jusqu'en octobre 

passez tous d'excellentes vacances....évitez les zavions qui battent de l'aile et les bateaux à trous !!!....n'abusez ni du pastis ni des champignons hallucinogènes !!! 

et n'oubliez pas d'emmener votre caméra, vos crèmes solaires et votre bonne humeur !

a+  

noël 

•  06-30-2009, 8:34 318966 in reply to 318945

noel1958:

...moi j'ai un peu honte  ...je rentre de Turquie et je suis à J-2 de la Corse.....mais après c'est fini jusqu'en octobre 

Arrête Noël on va pleurer..... CryingWink tu travailles à Véto sans frontières ?

•  06-30-2009, 13:03 319009 in reply to 318966

<<< 20546 >>>

C'est bien vrai ça Crying Crying  ... et octobre c'est dans 3 mois ... oh le pauvre !  Et après il va nous demander de lui faire son devoir de vacances Wink .. montage et Cie Hmm Wink

Nous sommes pas rancunier(e)s .. allez Noël, bonnes vacances et rapporte de belles images.

Et je n'oublie pas JR78 qui part avec sa petite troupe pour le sud.

•  06-30-2009, 13:54 319020 in reply to 319009

bonnes vacances Noel...repose-toi bien, sinon, octobre va etre long a arriver CryingWink

toi aussi JR...amuses-toi bien avec les petitouts...mais apres, tu auras besoin de vacances !!!! Wink

*******20547*******

•  06-30-2009, 23:50 319103 in reply to 319020

20548

un petit quiz pour les "personnes" du dessus : 2 réponses sont fausses et une est vraie !

1) le cheval blanc de Napoléon était noir.

2) un véto travaille 6 jours sur 7 , n'a pas de congés payés mais se paie ses congés.

3) Michael Jackson est toujours en vie et est le fils de feu Francois Miterrand.

sans rancune et à bientôt  

(solution du quiz à mon retour. )

noel 

•  07-01-2009, 1:13 319118 in reply to 319103

C'est bien connu le cheval de Napoléon buvait, c'est pour celà que malgré sa robe blanche il était complètement noir !   Wink

20549

•  07-01-2009, 1:27 319120 in reply to 319118

francis57:

C'est bien connu le cheval de Napoléon buvait, c'est pour celà que malgré sa robe blanche il était complètement noir !   Wink

20549

20550

entre libéraux, on se comprend ....mais la réponse est FAUSSE  !   ( histoire d'aider les autres....)

•  07-01-2009, 1:32 319122 in reply to 319120

Big SmileWink

20551

•  07-01-2009, 1:58 319128 in reply to 319122

<<< 20552 >>>

Et bien vous êtes en "verve" ce matin. Déjà le petit rosé Confused ?  A se demander pourquoi Noël a besoin de vacances Wink

EDIT : Ah, si j'ai réfléchi ... il s'échappe pour éviter le flot des touristes qui vont débarquer dans sa région Smile .. surtout s'ils arrivent avec leurs paniers à chats et leurs toutous.

•  07-01-2009, 2:04 319132 in reply to 319128

20553

Bonjour tout le monde !

un petit passage éclair ... préparation des valises ... grand nettoyage avant le départ ....

donc bonnes vacances à tous

tu vois Mamounette moi aussi je quitte le sud ... pour monter dans un premier temps en RP puis un petit tour en Bretagne ...

J moins 9 pour le mariage de ma fille !

ciao ciao

•  07-01-2009, 2:14 319135 in reply to 319132

Cia ciao Laurence et surtout bon mariage et ensuite bon repos (en quelque sorte un voyage de noces en Bretagne Wink même si tu n'es pas la mariée).

Va être désert le forum durant ces deux prochains mois Sad

A bientôt

<<< 20554 >>>

•  07-01-2009, 2:19 319136 in reply to 319128

mamounette:

<<< 20552 >>>

EDIT : Ah, si j'ai réfléchi ... il s'échappe pour éviter le flot des touristes qui vont débarquer dans sa région Smile .. surtout s'ils arrivent avec leurs paniers à chats et leurs toutous.

****20555*** 

pas vraiment....en fait, il n'y a pas beaucoup de clientèle de passage...par contre il vaut mieux éviter la région pour l'instant...on est en pic d'ozone "chronique" !  

•  07-01-2009, 3:06 319143 in reply to 319136

20556

J-2 mais le p'tiot est malade... 39,2° depuis deux jours ..  Sad et pas de mamie pour faire le garde-malade...

•  07-01-2009, 4:46 319158 in reply to 319143

Hi, hi ... tiens, tiens ... cela a dû bon les mamies parfois. Hé bé ... J-2 avec 39°2, j'espère que pour le p'tiot cela passera plus vite que notre petit Thomas qui alterne 39°2 à 38°7, 39°2, 38°7 etc .. depuis mardi et malgré l'Advil et antibiotique car angine.

Bonnes vacances quand même Oui-Oui. Je retourne jouer aux dominos après le jeu du Cochon qui rit .. et le petit-fils mauvais joueur à 4 ans !

<<< 20557 >>>

•  07-01-2009, 5:29 319163 in reply to 319158

20558

petits enfants...petits soucis....grands enfants...etc

nous on attends les resultats bac et admissions post-bac..Embarrassed

la tension monte !!!!Ick!

alors Laurence, le cam est astiqué et pret pour le grand jour...?!Movie

apres, tu vas avoir de quoi faire !!!

bonne journée @ tous

chaud en RP....mais on ne s'en plaint pas! Big Smile

•  07-01-2009, 5:55 319176 in reply to 319163

barabanbleu:

20558

petits enfants...petits soucis....grands enfants...etc

nous on attends les resultats bac et admissions post-bac..Embarrassed

la tension monte !!!!Ick!

alors Laurence, le cam est astiqué et pret pour le grand jour...?!Movie

apres, tu vas avoir de quoi faire !!!

bonne journée @ tous

chaud en RP....mais on ne s'en plaint pas! Big Smile

20559

pour quand les résultats Isa ?

oui la cam est fin prête !

avec en prime un commentaire de ma fille qui me dit "oh!  tu ne vas pas filmer tout le temps quand meme !"

donc après effectivement je vais avoir de quoi faire ... j'espère que je ne vous casserai pas trop les pieds et que je m'en sortirai sans SOS ! Wink

ici il fait très très très chaud ... et la clim a laché ...normal ! on en avait besoin  ;-)

quand à la piscine hors sol ;.. on a l'impression de rentrer dans un gros chaudron ... pas top question rafraichissement !

bon je croise les doigts pour toi en espérant que tout aille pour le mieux !

•  07-01-2009, 6:38 319194 in reply to 319132

Laurence 13:

20553

Bonjour tout le monde !

un petit passage éclair ... préparation des valises ... grand nettoyage avant le départ ....

donc bonnes vacances à tous

tu vois Mamounette moi aussi je quitte le sud ... pour monter dans un premier temps en RP puis un petit tour en Bretagne ...

J moins 9 pour le mariage de ma fille !

ciao ciao

°°°°°°20560 °°°°°

salut la voisine !

pas trop chaud à Tarascon   !!!.........bonne RP....bonne bretagne....bonnes vacances et bon mariage !

a+

noel 

•  07-01-2009, 6:41 319195 in reply to 319176

Salut à toutes et tous;

En premier    Bonnes vacances  à ceux qui partent.
    Meilleur santé pour le petit oui oui  et pour Thomas.

C'est parfois dur  mais " utile" d'être Papy Mamie
    Pour la question piège    pas de réponse  il fait trop lourd en RP
    pour réfléchir.

Bon et beau mariage Laurence   Fait de belles images
    Ce jour est un super souvenir. Mais n'oublies pas d'^tre aux côté de ta fille ! ! ! !

Isa   moi aussi je croise les doigts       bac    bac bac quand tu nous tient ! ! ! !  !
    Bonne fin de journée
    et @+

<<<<<<<<<<<<<<<<<<    20561 >>>>>>>>>>>>>>>>>>

Page 32 of 60 (1,500 items)   « First ... < Previous 30 31 32 33 34 Next > ... Last »
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy