Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Diaporama Comment faire une boucle

Last post 07-03-2009, 7:01 by lejeune. 12 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-30-2009, 13:02 319008

Diaporama Comment faire une boucle

Bonjour,

Je réitére une demande d'aide pour laquelle je n'ai jamais reçu de réponse: Voici

Je suis sous Studio Plus Ver 10.8.

Je crée, avec satisfaction, des diaporamas sur DVD, mais j'aimerais savoir s'il est possible de revenir à la première photo lorsque la dernière a été affichée. En d'autres termes j'aimerais qu'il boucle.

Est-ce possible et si oui comment?

Merci pour votre aide

•  06-30-2009, 14:47 319036 in reply to 319008

Re:Diaporama Comment faire une boucle

Très facile:

tu fais un rendu de ton diaporama tu mets ce rendu comme fond vidéo d'un menu.

Après une petite recherche je te signale que ta demande avait été faite sur le forum anglais...et je passe pas mon temps à rechercher des posts en français sur le forum anglais.Wink  voir ici: http://forums.pinnaclesys.com/forums/permalink/314691/314863/ShowThread.aspx#314863  Smile

•  07-01-2009, 6:55 319201 in reply to 319036

bonjour,

attention pour qu'il puisse lire ton lien il va peut être falloir qu'il modifie son profil...!!!

a+

•  07-01-2009, 7:03 319206 in reply to 319036

francis57:

...et je passe pas mon temps à rechercher des posts en français sur le forum anglais.

Ah bon ?!?!  ....on m'aurait menti !

•  07-02-2009, 1:33 319465 in reply to 319206

Francis,

Enfin j'ai trouvé comment vous répondre et vous remercier de l'aide.

Ce fut vraiment laborieux. Finalement j'ai du me réinscrire en demandant un nouveau password.

Puis enfin en cliquant sur votre nom, j'ai trouvé un écran avec rubrique Répondre et voilà.

Ce qui m'énervait, c'était de voir les commentaires "plus ou moins disgracieux" à mon égard et je ne savais comment y répondre.

Maintenant tout est bien qui finit bien , il ne me reste plus qu'a implémenter votre recommandation.

Il faudra maintenant que je trouve comment cloturer ce point, à moins que vous ne puissiez le faire à ma place.

(Sorry pour le piètre informaticien que je suis)

Bien à vous.

•  07-02-2009, 13:56 319624 in reply to 319465

Smile

Bonsoir lejeune,

Je ne pense pas qu'il y ait de commentaire disgracieux à ton égard, certainement un obstacle de langue....

Je pense que tu dois utiliser le forum en mode hiérarchique ( threaded), je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver, il vaut mieux à mon avis l'utiliser en mode  classique (Flat) je le trouve plus convivial ainsi.

Pour changer de mode  il suffit  de cliquer sur l'onglet " changer la vue"

Si tu as des difficultés pour appliquer la méthode recommandée, n'hésite pas à revenir sur ce post .

•  07-02-2009, 15:42 319644 in reply to 319465

lejeune:

(Sorry pour le piètre informaticien que je suis)

Soit rassuré, la plus part d'entre nous sont des passionnés de montage vidéo et pas des informaticiens, on est tous dans le même bateau à essayer de faire fonctionner nos logiciels et à essayer de s'entraider, n'ait aucune hésitation et pose toutes les questions que tu veux si tu as un problème, trouver une solution n'est pas garantie, mais essayer c'est sur. Les questions sont toujours valables Big Smile

•  07-03-2009, 0:31 319706 in reply to 319644

+ 1 ... ah, messieurs, des réponses que celles ci cela met du baume au coeur. C'est tout à votre honneur Big Smile

Pour Lejeune : si tu savais toutes les questions, qu'on pensait idiotes, nous posons nous les filles ... et des progrès que nous réalisons avec les réponses qui nous sont fournies. Il y a encore pas mal de chemin à parcourir car la technologie évolue et nous autres nous courons derrière mais on apprend .. tout doucement mais sûrement. Alors n'hésite pas non plus à poser des questions car généralement les réponses permettent à d'autres de s'améliorer.

•  07-03-2009, 2:20 319718 in reply to 319706

mamounette:

Pour Lejeune : si tu savais toutes les questions, qu'on pensait idiotes, nous posons nous les filles ...

dis- donc Mamounette, pourquoi..idiotes les questions ? Tongue Tied 

et pourquoi seulement les filles .....je ne suis pas du tout d'accord avec toi  !Hmm

etre une fille n'a jamais été synonyme de "question idiote" !!! et, si question idiote il y a , ce n'est pas non plus réservé uniquement aux filles !Wink

•  07-03-2009, 2:34 319724 in reply to 319718

Embarrassed Embarrassed Généralement les hommes aiment bien faire voir leur supériorité Confused et n'aiment pas trop les femmes qui savent trop ou tout. Mais d'accord avec toi .. bien souvent nos questions "filles"ne sont pas plus idiotes que certaines questions "garçons" et on a un sérieux avantage .. nous on ose les poser les questions. Nous sommes courageuses Wink

Et idiotes, après tout, .. pas tant que cela puisque cela bénéficie à la communauté des forumistes d'apprendre ce qu'on ne connaît pas.

•  07-03-2009, 4:06 319737 in reply to 319724

ça va les filles, à l'aise dans vos chaussures Wink

•  07-03-2009, 4:33 319744 in reply to 319737

Encore plus à l'aise c'est que, avec la chaleur, c'est pieds nus sur le carrelage Wink
  •  07-03-2009, 7:01 319798 in reply to 319744

Manounette,

Dans notre dialecte liègeois que j'adore, parce qu'il me permet une identification supplémentaire entre francophones, on dit: "Il n'y a pas de sottes questions, il y a surtout des sottes gens". Cela existe  en français également, nous n'en revendiquons pas le monopole.

Bien le bonjour à tous et bonne canicule.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy