Bonjour tout le monde,
Après avoir parcouru les différents sujets et avoir fait une recherche, je n'ai malheureusement pas trouver réponse a mon souci.
J'ai acheté il y'a peu Studio Ultimate 12. Avant je travaillais ou plutôt je m'amusais sur le studio 10 sur lequel je n'ai absolument aucun repproche a faire ;). Du coup j'ai sauté le pas pour prendre le 12 pour une utilisation personnelle et profesionnelle. Je suis sur win xp avec une tour centrale qui a tout juste 2 ans qui n'est plus au top mais qui n'est pas non plus passée.
Mon souci est que j'ai une qualité d'image vraiment pourrie. J'ai des traits blancs brouillons qui apparaissent de temps à autres. J'ai une qualité d'image vraiment minable. J'ai beau améliorer ou tenter de compenser la médiocrité de studio 12 en réalisant des images plus poussées au niveau de la finition, j' abouti à chaque fois à la même chose, ces traits qui me pourrissent mes réalisations. Quant à la HD, je n'en parle même pas, même en MPEG 2 HD 720 j'arrive à une mauvaise qualité d'image.
Pour exemple au niv des traits noirs voici une vidéo que j'ai faite il y'a peu avec studio 12 : http://le.projet.zenia.vraiforum.com/t156-Presentation.htm
Je me suis un peu amusé pour voir ce qui était réalisable avec cette nouvelle version et j'avoue en être satisfait sauf sur ce problème de qualité d'image que je n'avais pas avant avec studio 10
voila si quelqu'un a une idée, une orientation ou une petite info a me donner ce serait très sympa ;)