Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Décalage image et son

Last post 05-30-2009, 11:13 by DOMETAURE. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-26-2009, 6:35 310721

Décalage image et son

Bonjour,

J'utilise Instant Dvd Recorder, en copiant des VHS directement sur mon ordinateur

Le problème c'est que , lors du rendu final, le son est décalé de l'image...

Pouriez vous m'aider, me conseiller?? merci!!

Note : Je n'utilise aucun autre logiciel Pinnacle

•  05-26-2009, 8:40 310753 in reply to 310721

Re: Décalage image et son

Bonjour,

Le problème est causé par une manque de ressources au niveau du disque dur ou par souci lié au pilote de la carte graphique.

Faites une mise à jour de votre pilote de carte graphique,en accédant le site du fabricant.

Assurez vous d'avoir désinstallé le pilote actuel avant d'installer le nouveau pilote.

- clic droit sur l'icone Poste de travail - Gérer- Gestionnaire de périphériques ,Affichage, puis cliquez droit sur le nom de la carte et clic sur Désinstaller.

-entrez la commande msconfig dans la rubrique Exécuter de Windows;

-allez dans l'onglet Démarrage de l'application Configuration Système;

-décochez toutes les tâches de fond provenant de Program Files

-rédémarrez l'ordinateur

-ouvrez le logiciel et essayez de faire un test de fonctionnement

Salutations!

•  05-29-2009, 6:25 311646 in reply to 310753

Bonjour Londoner

J'ai suivi vos conseils à la lettre, malheuresement le décalage son/image persiste.......

Une autre idée peut etre??

Merci!!

•  05-29-2009, 8:23 311690 in reply to 311646

Bonjour,

Une autre possible solution est la réinstallation du pilote du Dazzle dans le Gestionnaire de Périphériques de Windows et sa réinstallation à partir de ce lien.

Si le souci persiste, vous pouvez essayer aussi l'installation du produit sur un autre ordinateur.

Salutations!

•  05-29-2009, 13:16 311764 in reply to 311690

1. Si le PC est un AMD dual core d'ancienne generation il existe un patch AMD pour regler un probleme de synchronisation d'horloge interne.

2. Une cassette VHS ancienne peut presenter des défauts pas forcément très visibles qui induisent la désynchronisation. Essayer avec une cassette neuve si possible.

•  05-30-2009, 11:13 312025 in reply to 311764

Ouah Felmann..... cette histoire d'AMD c'est un peu du charabia pour moi!!! je précise que je suis débutante...

Mon pc est un AMD TURION 64  x2  . Est-il alors concerné par ce que tu dis??

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy