Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Menus, pas de son sur BD en full HD

Last post 05-13-2009, 15:12 by TNDTND. 56 replies.
Page 3 of 3 (57 items)   < Previous 1 2 3
Sort Posts: Previous Next
  •  03-18-2009, 10:16 295168 in reply to 292031

Re: Re:Menus, pas de son sur BD en full HD

même projet avec deux menus qui se suivent, et bien le premier menu n'a pas de son !!!!  mais le deuxième a toujours le son... c'est une vrai histoire de fous.. (vignettes cochées ou non)

Francis peux tu me faire un rappel rapide de ta façon de procéder.... me rappelle pu Embarrassed

•  03-18-2009, 11:52 295185 in reply to 295168

Salut Michel,

pas essayé avec 2 menus ( je mets toujours 2 menus mais un fantôme alors celui ci est toujours un menu non travaillé.)

Je mets un fond vidéo sous un menu à fond transparent ( perso ou standard) , si je veux un menu fixe je fais un petit rendu de la photo ou du fond de menu pour en faire une vidéo, et je coche vignettes animées.

Soit je garde l'audio du fond vidéo soit je la change par une autre, scorrefitter ou smarstsound.

•  03-18-2009, 16:33 295250 in reply to 295185

ok merci j'essaie demain...
  •  05-02-2009, 8:44 304867 in reply to 295250

up!!  pour rafraîchir la mémoire de nos développeurs "Pinnaclien".
  •  05-06-2009, 4:43 305945 in reply to 304867

• emmy57 is not online. Last active: 11-29-2009, 1:18 emmy57
    • Not Ranked
    • Joined on 01-03-2009
    • Moselle, les trois frontières.
    • Posts 44

Bonjour à tous. J'aimerais sans prétention entrer dans vos échanges en espérant ne pas être à côté du sujet. J'ai fais tous les essais concernant les menus, car avant la HD ma femme et moi avons toujours monté nos films vidéo et photos avec des menus. J'ai donc monté un petit film de 5 minutes devant lequel j'ai placé un menu composé de 6 chapitres. J'ai mis de la musique sur le menu et sur le film. J'ai encodé le tout en Blu Ray et je l'ai gravé avec Néro sur un BD-RE. Le même film je l'ai encodé en AVCHD et gravé avec Néro sur DVD-RW. Enfin je l'ai encodé  en fichier MPEG21080iHD pour le mettre sur mon disque dur mutimédia. Résultat je n'ai pas rencontré de problèmes avec le BD et le DVD La musique fonctionne trés bien sous le menu et la selection des chapitres est parfaite. Le problème est pour le fichier où le menu ne rempli pas sa fonction et se comporte comme un un élément du film. Même sur le PC le menu est inactif. Ce que j'ai pu constater dans les menus c'est pour faire fonctionner la musique correctement celle ci ne doit ni  déborder ni toucher le film, et reciproquement la musique du film ne doit pas déborder sur le menu. C'est la raison pour laquelle nous séparons les musiques au moins d'une seconde de part et d'autre du début du film. Quand au fichier je vais encore faire des recherches mais ça me parait presque normal. Salut à tous

•  05-06-2009, 7:12 305981 in reply to 305945

Oui c'est normal qu'il n'y ait pas d'interactivité du menu si tu crées un fichier.

Merci pour ton compte-rendu.

•  05-13-2009, 15:12 307939 in reply to 305981

Re-RE-RE UP!!!

des nouvelles Bertrand?

Page 3 of 3 (57 items)   < Previous 1 2 3
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy