Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

[Studio 11 Ultimate] Installation

Last post 07-18-2007, 23:39 by JR78. 53 replies.
Page 3 of 3 (54 items)   < Previous 1 2 3
Sort Posts: Previous Next
  •  07-18-2007, 3:13 24795 in reply to 24792

Re: Re:[Studio 11 Ultimate] Installation

Et quelle version de pilote utilisez-vous pour votre creative ?

Dernière version dispo ici

Je vais voir si on a ce matériel pour faire un test.

•  07-18-2007, 7:19 24859 in reply to 24795

C'est bien la dernière version, Bertrand. Ce n'est pas à un vieux singe etc...

Mais ce "bug" n'est pas vraiment rhédibitoire. Simplement, peut-être qu'il cache autre chose, et c'est pour ça que je le signale. C'est sur qu'un "débutant" placé devant le même souci peut y passer des jours...

•  07-18-2007, 7:47 24868 in reply to 24859

JR78,

Je le pressentais, mais bon, il faut bien essayer, on ne sait jamais.

J'ai fait suivre votre problème.

Une chose à peut-être essayer: je suppose que votre boîtier Creative était installé avant d'installer Studio 11. ce serait intéressant de le désisntaller Studio 11 et votre boîtier, réinstaller S11, puis installer votre boîtier.

Mais si le problème n'est pas rédhibitoire....

•  07-18-2007, 23:39 25045 in reply to 24868

Merci pour la suite éventuelle, Bertrand !

Mais comme je fais partie de ces (rares) personnes qui ne désinstallent pratiquement jamais et dont le fonctionnement global est sans histoires, je ne vais pas me lancer là-dedans, et je vais garder mon "bug" pour le moment Big Smile

Je ne fais de réinstallation QUE quand je change de config (et encore... quand je suis passé au Core 2 Duo, avec changement complet - carte mère, graphique, etc... - par curiosité, j' ai relancé  la machine avec l'ancien disque, juste pour voir...! eh! bien, j'étais même parvenu à refaire fonctionner l'essentiel. Mais il faut reconnaître que ce n'était pas très propre, et j'ai quand même reformaté ensuite... c'était juste pour le fun ! Mais quand je repars à zéro, j'ai du boulot pour plusieurs jours, vu ce qui est installé sur ma bécane. C'est aussi pour ça que je vais garder la V10, et que j'attends d'ailleurs la version finale. C'est à l'occasion de ce changement de machine que j'avais "perdu" la V9, car je n'avais quand même pas poussé le vice jusqu'à la réinstaller, vu que la V10 était fonctionnelle chez moi et que la puissance de la config permettait de s'en servir correctement).

Page 3 of 3 (54 items)   < Previous 1 2 3
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy