Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

activation Bias Sounsoap et Vistascene qui plante

Last post 06-15-2007, 9:17 by bvregille. 55 replies.
Page 3 of 3 (56 items)   < Previous 1 2 3
Sort Posts: Previous Next
  •  06-11-2007, 12:37 12962 in reply to 12582

Re: Re:activation Bias Sounsoap et Vistascene qui plante

Bias Sounsoap 

merci à Crenwick   qui a trouvé la solution sur le forum US. la discution ICI

il faut éditer le fichier RunSilent.txt dans c:\. il se remplit périodiquement des mêmes informations (c'est anormal semble t'il). il faut ne garder que la dernière partie. il faut ensuite mettre le fichier en "lecture seule" . ça ne s'invente pas...Yes

au démarrage de studio il m'a redemandé le numéro de licence. l'enregistrement a fonctionné sans bug. aux autres redémarrages il ne m'a pas redemandé la licence (pour l'instant).

maintenant le plugin semble fonctionner cotrrectement. c'est impressionnant l'éfficacité de ce truc. il ne faut pas abuser du filtre car il mangerait un peu les voies.

@+

•  06-15-2007, 3:18 14387 in reply to 12962

jcgrini:

Bias Sounsoap 

merci à Crenwick   qui a trouvé la solution sur le forum US. la discution ICI

il faut éditer le fichier RunSilent.txt dans c:\. il se remplit périodiquement des mêmes informations (c'est anormal semble t'il). il faut ne garder que la dernière partie. il faut ensuite mettre le fichier en "lecture seule" . ça ne s'invente pas...Yes

au démarrage de studio il m'a redemandé le numéro de licence. l'enregistrement a fonctionné sans bug. aux autres redémarrages il ne m'a pas redemandé la licence (pour l'instant).

maintenant le plugin semble fonctionner cotrrectement. c'est impressionnant l'éfficacité de ce truc. il ne faut pas abuser du filtre car il mangerait un peu les voies.

@+

Bonjour,

je suis intrigué par ces propos, car hier j'ai upgradé ma version 10+ en version 11 Ultimate.

Au premier démarrage de studio il m'a bien été demandé le numéro de licence, il est vrai que j'ai eu des doutes sur l'activation du plugin après les messages d'inscription, mais en regardant au niveau de BIAS authorisation Manager le plugin était bien autorisé. ( ligne Bias Soundsoap PE 2.X (Authorized))

Pour en être sûr, j'ai sur un élément de projet, utilisé ce plugin, qui est bien présent, en jouant sur les curseurs au hasard.  Cela semble fonctionner.

Si je suis intrigué, c'est qu'en lisant tes propos, j'ai voulu recherché le fichier Runsilent.txt et que je ne l'ai pas trouvé sur l'ensemble de mes disques

Alors mon plugin est-il vraiment actif ? Est-ce normal ? 

Cordialement 

•  06-15-2007, 3:47 14394 in reply to 14387

Bonjour,

Sous Vista et st 11 ultimate, je ne peux pas non plus trouver ce fichier.

Soundsoap fonctionne correctement

•  06-15-2007, 3:54 14397 in reply to 14394

Ce fichier n'est pas toujours crée par BIAS, suivant la configuration matérielle.

Nous avons un FAQ à ce sujet:

http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=15900

•  06-15-2007, 7:48 14452 in reply to 14397

Bonjour Bertrand

la FAQ aurait été incomplete pour moi. il m'a fallu éditer le texte lui même et retirer tout les doublons et ne garder que le dernier.

@+

•  06-15-2007, 9:17 14487 in reply to 14452

Jean-Claude,

Le FAQ est valable pour ceux qui mettent le fichier RunSilent en Lecture seule assez rapidement, le fichier ayant alors une taille réduite et sans conséquence. La taille du fichier est augmentée à chaque lancement de Studio. Après un certain nombre de lancement, la taille devient critique et le démarrage de Studio devient plus lent.

Je vais modifier un peu le FAQ.

Merci

Page 3 of 3 (56 items)   < Previous 1 2 3
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy