Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

musique qui saute....

Last post 04-01-2009, 13:31 by francis57. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-29-2009, 10:53 297813

musique qui saute....

Bonjour, J'ai studio 12 ultimate, j'ai fini mon montage avec photos, transitions et musiques,pas de problème à le brûler sur dvd. Tout est beau sur téléviseur,photos, transitions sauf que ma musique saute au début et à la finCrying....Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer toutes sorte de choses, mais faut croire que non, car après plusieurs tentatives de dvd jeter à la poubelle, j'ai toujours ce problème, que dois-je faire????
  •  03-29-2009, 13:48 297854 in reply to 297813

Re:musique qui saute....

Bonsoir Manon,

As tu essayé une autre compression vidéo dans les paramètres de gravure ?

As tu la même chose en lecture du DVD sur ton PC ou sur un autre lecteur ?

•  03-29-2009, 16:35 297879 in reply to 297854

Re: Re:musique qui saute....

Bonsoir, oui j'ai essayer toute les compressions vidéo et pendant que je monte mon vidéo (sur studio) tout est normal, rien ne saute, mais après que c'est graver et je le regarde sur le téléviseur et bien c'est là que ça saute.....et maintenant j'ai un autre petit problème. Je ne vois plus mes transitions,seulement quand je clique dessus,il me le montre comme effet sinon je ne les vois pas .....zut

•  03-29-2009, 23:04 297905 in reply to 297879

Embarrassed Je voulais dire compression audio dans les paramètres de gravure du dvd ( essaye en PCM).

Pourrais tu nous indiquer ta configuration matérielle.

Si tu lis le dvd gravé sur ton PC et non sur ton lecteur dvd est ce que ça saute aussi ? ( peut on aussi savoir sur quel lecteur DVD tu le lis?)

As tu mis à jour St 12 en 12.1 ?   clique ici

•  03-30-2009, 11:09 298033 in reply to 297905

Bonjour Francis,J'ai lu le dvd gravé sur mon PC et il fait la même chose que sur mon lecteur dvd qui est branché à mon téléviseur. Pour ma configuration de studio, Compression audio PCM, mais je l'ai essayer aussi sur MPA. Type de disque (DVD). Vitesse de gravure (auto). Merci de m'aider, bonne journée

•  03-30-2009, 12:32 298046 in reply to 298033

question toute bête, c'est quoi tes fichiers musiques? wav, mp3, cd ????
  •  04-01-2009, 13:08 298509 in reply to 298046

Bonjour, Comme tu vois, je ne suis pas trop familière avec le studio, mais j'aime apprendre comment m'en servir......En quel format ma musique devrais être pour  m'en servir sur studio, car en ce moment j'ai de la musique en mp3, cd, winam....quel format me conseil tu??...merci
  •  04-01-2009, 13:31 298511 in reply to 298509

Wave et mp3 conviennent bien à Studio. Mais quelquefois il a été relaté des pb avec des  mp3 compressés avec des codecs que l'on qualifiera" d'exotiques"

Dans ce cas remplacer la musique "fautive" par un .wave pour voir si celà vient de là. tu seras vite fixée.

Il est plus facile sur Studio de se servir de musiques enregistrées sur le Disque dur que de faire de l'import de CD par Studio.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy