Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

perte d'image en cour d'acquisition

Last post 02-15-2009, 3:17 by TNDTND. 19 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-25-2009, 12:44 279729

perte d'image en cour d'acquisition

Bonjour a tous ,

je possède le kit movie box de pinnacle 510 usb 2.Lors de la premiere installation tout marcher a peut prés bien ,j'ai fais quelques capture depuis mon magnetoscope .Ensuite j'ai du formater le PC a deux reprises , tout les mise a jour on été faite ,et maintenant lorsque je fais une capture depuis le magnetoscope , l'image est nette pendant les 10 premieres minutes et d'un seul coup elle se brouille .J'ai changer de magnetoscope,j'ai essayer une autre cassette,j'ai utiliser le camescope d'origine du film, rien ne marche . Si je connecte le magnetoscope sur la TV du salon aucun problème. Si j'utilise une autre camera et que je passe par la prise DV là j'ai pas de problème. Je commence a être a cour d'idée et a regrétté mon achat d'un produit pinnacle .

Mon pc tourne avec un pentium 4 a 2.9 Ghz  en mémoire 2 Go.

Peut etre il y a conflit avec un autre logiciel video .

Si vous avez des idées je suis preneur car je désespère .

Merci a bientot

•  01-26-2009, 0:15 279836 in reply to 279729

Re: perte d'image en cour d'acquisition

Can-bus,

Pourriez-vous essayer d'installer les derniers pilotes disponibles pour votre carte? Ils sont disponibles ici.

Note: Déconnectez le boîtier avant d'installer le pilote.

•  01-26-2009, 9:47 279977 in reply to 279836

Bonsoir , j'ai deja fait cet manip ,a la seule différence  que je n'avais pas deconnecté la movie box 510 .Je recommence en suivant cet méthode et je donne une réponse .Je vais par ailleur desinstaller l'autre logiciel de traitement et d'acquisition video : video impression 2

Bonne soirée et merci

•  01-26-2009, 10:15 279987 in reply to 279977

Re ,

J'ai oublié la carte graphique:  Entre la première installation de pinnacle où  tous marché a peu prés bien et maintenant j'ai changé de carte graphique ,je suis passé d'une ATI  X300SE a une GEforce 7300 GT .  peut etre je devrais desinstallé la carte avec le pilote et faire des essais.

•  01-27-2009, 9:38 280369 in reply to 279987

Bonsoir , le résultat est toujour le même ........

J 'ai installé le dernier pilote  de la box 510 : c'est pire : studio plante a chaque fois

J'ai desinstallé l'autre soft : video impression   :::  rien

prochaine étape : j'essaie la capture avec  W movie maker pour voir ce que cela donne  et j'essaie de remetre mon ancienne carte graphe ATI ainsi que son pilote . ET a prés on verra mais je sèche et je suis degouté de ce produit .

A plus

•  01-31-2009, 10:17 281906 in reply to 280369

Bonsoir a tous ,

Visiblement personnes ne peut m'aider ,c'est pas grave je vais me débrouiller tout seul ou sur d'autre forum .

Merci quand même .

Pinnacle est un produit de ***  c'est la première et la dernière fois que j'achète des produits de cette marque :un Zéro pointé........

A bientôt

•  01-31-2009, 10:39 281912 in reply to 281906

et ça donne quoi avec movie maker?

•  02-01-2009, 5:22 282067 in reply to 281912

Salut ,  avec movie maker s'est pire car ça plante de suite . La movie boxe n'est pas compatible avec d'autre logiciel.

Tous s'est du passé car ce matin j'ai reussi a la faire fonctionner correctement Big Smile     ,enfin aprés plusieurs heures de galère

.

A bientot bye

•  02-01-2009, 5:28 282069 in reply to 282067

Ce qui serait intéressant, c'est d'expliquer pourquoi et comment ça s'est mis à fonctionner, ce produit "de m..."......

Ca pourrait servir à d'autres...

Et sans être un défenseur de Pinnacle, peut-être que le dysfonctionnament n'était pas dû au produit ?......

•  02-01-2009, 8:56 282118 in reply to 282069

Re bonjour , j'y viens  a l'explication .Je voulais pas m'avancer trop rapidement. Mais d'abord je présente mes excuses pour mes paroles un peu déplacée. Pinnacle , je l'ai acheter il y a 1 ans et j'ai été embeter depuis le dédut. Je m'en suis presque pas servis. Quand je dit "un produit de m......" ,je veut dire que cet un produit particulièrement instable et pas trés adapter a des personnes novice en informatique .Les forums sont là pour ça me direz-vous mais pas tous le monde sais comment y accéder. Enfin bref.... hier j'étais plutôt a bout de nerf donc mes excuses a tous le monde et au prés des modos .

Pour en revenir a nos moutons, comme je l'ai précisé ma carte graph est une GEforce 7300GT ,avant j'avais une carte ATI X300se avec la quelle pinnacle fonctionné ,avec beaucoup de caprices. Donc j'ai reinstallé l'ancienne carte ATI avec les pilotes a jour. Et ,il m'a demandé de faire une mise a jour avec Netframwork 2.0 . Chose faite et la bingo ça marche donc problème de carte ou de mise a jour cela reste a démontrer. Je vais reinstaller ma carte Geforce et voir le résultat .

Bonne soirée a tous a bientôt

•  02-01-2009, 11:39 282151 in reply to 282118

N'oublie pas qu'il vaut mieux désinstaller les anciens pilotes Nvidia avant d'installer les nouveaux.

A suivre

•  02-01-2009, 12:17 282164 in reply to 282151

c'est vrai   Merci pour le rappel ,
  •  02-04-2009, 2:06 283095 in reply to 282164

Tu sais, Studio est instable avec certains, très stable avec d'autres.... et je pense que la config harware n'y est pas pour rien.

Sans doute est-ce un défaut du produit d'être sensible aux configs, mais il faut faire avec !

Perso, plus aucun souci majeur depuis la V9 (mais avant, j'aurais été sans doute plus virulent encore... j'ai débuté à la V1...)

•  02-04-2009, 3:36 283109 in reply to 283095

les voix du sage sont impénétrables!.. amen JR !.. Wink
  •  02-07-2009, 8:55 284317 in reply to 283095

JR78:

Tu sais, Studio est instable avec certains, très stable avec d'autres.... et je pense que la config harware n'y est pas pour rien.

Sans doute est-ce un défaut du produit d'être sensible aux configs, mais il faut faire avec !

Perso, plus aucun souci majeur depuis la V9 (mais avant, j'aurais été sans doute plus virulent encore... j'ai débuté à la V1...)

Salut a toi ,qu'est ce que tu appelle la V9 et la V1 ?  la version je suppose .

Je suis pas trop emballer pour changer de version .

En plus entre le message où je disait que tout allé mieu  et maintenant ,  le probleme  de capture est réaparue ............je sais pas quoi faire  .Peut etre formater le PC attendre qu'il est fait toute ses mise a jours ,installer tout les drivers nécéssaire et  reinstaller studio en dernier ......

Merci a plus

•  02-07-2009, 13:58 284406 in reply to 284317

Les V1 et V9 sont effectivement de vieilles versions.

Ne change pas, si tu as la 12, c'est la dernière.

Pour ton problème de capture : as-tu modifié quoi que ce soit depuis ? (driver, installation d'autre chose, etc...)

Effectivement, réinslaller le PC pourrait être une solution, mais c'est lourd...

•  02-08-2009, 7:19 284541 in reply to 284406

Salut JR ,je suis en version 11 . Non j' ai rien modifié a la seule différence qu "au dédut studio était installé avec  avec windows xp installé par le fabricant du PC ,et j'ai du formater a 2 reprises. Donc XP s'est reinstallé avec ses CD origine et il a procédé comme un grand a ses mises a jour .

Je vais continuer  a chercher .

Peut'on faire fonctionner studio avec une autre  céssion ? adminitrateur par exemple ,de façon a ceu qu'il n' y est que studio et xp en fonction.

Merci a plus

•  02-08-2009, 11:43 284599 in reply to 284541

L'idéal, si tu veux faire fonctionner Studio seul, serait de faire un double boot, installer 2 fois XP sur 2 partitions différentes, et réserver à Studio celle qui n'a presque rien d'autre installé.

Mais on peut aussi faire fonctionner Studio sous un autre compte sous le même XP.

Ceci dit, j'ai Studio, et des dizaines de trucs installés, Internet, l'antivirus, et j'en passe, et tout fonctionne (mais il est vrai que ma machine est relativement puissante).

Dans les causes de dysfonctionnements, il y a aussi les drivers pas à jour (carte graphique, bien sur, mais aussi ceux de la carte mère - chipset notamment, et carte son). Une install de Windows met par défaut les drivers "Krosoft", mais pas forcément les meilleurs. Vois sur les sites de fabricants.

•  02-15-2009, 2:58 286811 in reply to 284599

Salut JR et tous le monde ,

Studio a sentit qu'il allé finir au feu ........:il s'est remis a fonctioner .....

J 'ai augmenté la quantité de mémoire tampon en suivant cette méthode :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2396.htm .

j' ai tout d'abord sauvegarder les clés de registre , et ensuite apporté les modifs  nécéssaire ,chose  étrange  la valeur DWORD : IOPagelocklimit  n 'y été pas ,il a fallu la créée et bingo ça marche .

Je parlais de capture mais même en simple visionnage  cela na fonctionné pas .

Bon weekend a bientôt

•  02-15-2009, 3:17 286821 in reply to 286811

si la clé n'existe pas, c'est que windows utilise le minimum par défaut.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy