Pour l'aperçu de capture plein écran, impossible dans studio tu es mal renseigné, d'après mes souvenirs Virtual dub fait celà .
à vue de nez ...ta 2ème péritel est elle une péritel in/out ( si elle est seulement out celà ne peut pas marcher) réglée sur in ?
je réfléchis ....il faudrait que ta péritel de sortie du TV soit entrée sortie en même temps comme disait Boris Vian "y a qquchose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement" je vais me faire un dessin et ....AU SECOURS !!!!
Un Y sur les RCA qui partirait d'une part vers la télé d'autre part vers le boîtier serait certainement une meilleure formule, car je suppose que tu veux avoir à la fois la vision sur ta télé et enregistrer tes exploits ..mais là pour la péritel qui est sur ta télé il faut qu'elle soit in au niveau du signal et que les "sorties" latérales soient out et celà devrait fonctionner.
Le fait que tu aies des chaînes TV vers ton boîtier me fait penser que ta 1ère péritel ( sur télé) est en out et que ça ne peut pas marcher.