Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio 11 Vista :Dazzle Video Creator Platinum-->Problème de capture.

Last post 01-02-2009, 9:19 by francis57. 9 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-01-2009, 9:13 271153

Studio 11 Vista :Dazzle Video Creator Platinum-->Problème de capture.

Bonjour à tous!

J'utilise Studio 11 pour filmer l'écran de ma ps3 mais je n'arrive pas à avoir une capture satisfaisante.

Donc , en gros , je voudrais savoir les paramètres exacts pour avoir une bonne qualité d'image!

Merci beaucoup de me repondre.

•  01-01-2009, 10:08 271175 in reply to 271153

Re: Studio 11 Vista :Dazzle Video Creator Platinum-->Problème de capture.

Vous faites quoi exactement, vous filmez l'écran de la PS3 (avec une caméra) ou vous capturez la sortie vidéo de la PS3?

Quels sont les problèmes rencontrés?

•  01-02-2009, 5:18 271401 in reply to 271175

Je capture la sortie vidéo de la ps3 .

C'est bon j'ai fini par avoir une qualité très satisfaisante mais j'ai encore un petit problème...

Ce matin j'ai acheté une prise péritelle port mâle et femelle et un câble RCA pour avoir à la fois l'image sur Studio et à la fois sur la télé mais voilà mon petit problème:

La ps3 s'allume très bien ,jusqu' a là tout est parfait mais sur Studio , ça ne m'affiche pas ce que je veux: ça m'affiche TF1 !

Résultat ,je peut acquérir toutes les chaines de télévisions mais pas ce que je veux : C'est à dire la sortie vidéo de la PS3

Merci beaucoup de me répondre.

•  01-02-2009, 6:27 271429 in reply to 271401

Bonjour,

Studio va afficher/capturer le signal de la source de capture.

Si cette source a été paramétré pour envoyer une image différente que celle désirée, vous devez faire les réglages correctes a niveau de la source, car il s'agit d'un signal envoyé par câble analogique, sans possibilité de contrôle. 

Salutations!

•  01-02-2009, 7:00 271442 in reply to 271429

PHOTO

Que faire ?

Pourtant,j'ai vu plusieurs tutoriaux et ça marchait! Et j'ai aussi vérifier les branchements!

Aidez-moi!

Merci.

•  01-02-2009, 7:30 271445 in reply to 271442

Bonjour,

je n'ai jamais branché une PS3 sur mon PC , mais un branchement reste un branchement, si tu as des chaînes de TV au lieu du signal de la PS3 je me pose des questions ..

Peux tu expliciter ta connectique ? et le réglage de ta source au niveau de Studio ?

•  01-02-2009, 7:47 271452 in reply to 271445

Je viens d'apprendre que j'ai acheté la mauvaise péritelle mais j'explique tout de même ma connectique , on ne sait jamais :

Je branche une péritelle port mâle/femelle dans la télé .

Dans le port femelle de cet péritelle  j'insère une autre péritel dans laquelle j'insère les 3 câble RCA de ma PS3.

Sur la péritelle port mâle/femelle , il y a 3 port RCA femelle qui dedans j'y insère un cable RCA (port mâle des deux côtés) qui est relié à mon boitier d'acquisition (Dazzle Video Creator Platinum)

Voilà!

Sinon ,j'ai entendu parler qu'on pouvait mettre l'aperçu de la capture dans Studio en plein écran.

Es-ce possible?

Merci de votre aide.

•  01-02-2009, 8:21 271460 in reply to 271452

Pour l'aperçu de capture plein écran, impossible dans studio tu es mal renseigné, d'après mes souvenirs Virtual dub fait celà .

à vue de nez ...ta 2ème péritel est elle une péritel in/out ( si elle est seulement out celà ne peut pas marcher)  réglée sur in ?

je réfléchis ....il faudrait que ta péritel de sortie du TV soit entrée sortie  en même temps  comme disait Boris Vian "y a qquchose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement"  je vais me faire un dessin et ....AU SECOURS !!!!

Un Y sur les RCA qui partirait d'une part vers la télé d'autre part vers le boîtier serait certainement une meilleure formule, car je suppose que tu veux avoir à la fois la vision sur ta télé et enregistrer tes exploits ..mais là pour la péritel qui est sur ta télé il faut qu'elle soit in au niveau  du signal et que les "sorties" latérales soient out et celà devrait fonctionner.

Le fait que tu aies des chaînes TV vers ton boîtier me fait penser que ta 1ère péritel ( sur télé) est en out  et que ça ne peut pas marcher.

•  01-02-2009, 8:48 271470 in reply to 271460

Justement, je disais tout à l'heure que je m'était trompé de péritel car elle ne possède pas d'interrupteur in/out !

Voir les photo:

http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/02/img-142949uf7cn.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/02/img-143046au66b.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/02/img-143139q1hbx.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/02/img-143304nddsg.jp

Voilà!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses , je pense que le sujet est résolu car il n'y a pas d'autres solutions!

Encore merci!

•  01-02-2009, 9:19 271481 in reply to 271470

Pas avec ta 1ère prise  !
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy