Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème entre la connexion ethernet du PC et le Wifi du PCTV

Last post 07-25-2007, 1:41 by fanters. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-24-2007, 13:54 26583

Problème entre la connexion ethernet du PC et le Wifi du PCTV

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le PCTV to go wireless.

Le PCTV to go est bien connecté a mon routeur en mode wireless (wifi) mon routeur lui a bien attribué une IP, et le wizard de configuration le trouve sans problème, et je peux même accèder aux informations dans la partie "advanced" du logiciel. Seulement voila, l'écran du "player" reste noir une fois connecté. Mon PC est lui connecté au routeur via un cable Ethernet (pas de wireless donc).

Maintenant, si je connecte mon PC a mon routeur en wireless avec une carte wifi, dans ce cas, le player fonctionne correctement, j'ai bien l'image et le son du PCTV to go...

Donc le problème ne se pose que si le PCTV to go est connecté en wifi au routeur, et que le PC sur lequel je regarde la vidéo est connecté en Ethernet (cable) au routeur.

Est-ce normal ?

Je vois que dans la description des amélioration de la version 1.7 du logiciel il est indiqué ceci :

"Mixed network mode (PCTV To Go wireless to router, local client on wired side
    of router)"

est-ce la solution a mon problème ?

Merci d'avance pour toute réponse.

Cordialement.

•  07-25-2007, 1:41 26675 in reply to 26583

Re:Problème entre la connexion ethernet du PC et le Wifi du PCTV

j'ai eu le meme type de prob, je pense que la mise a jour pourrait nous aider.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy