Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

IP fixe en ethernet et divers question.

Last post 07-24-2007, 2:45 by sdjonko. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-04-2007, 1:47 20685

IP fixe en ethernet et divers question.

Bonjour, bon apparement je suis le seul qui ai un prob avec le pvtv to go et donc j'espere qu'il y aura des modos pour répondre.

1) Alors voila, j'ai pas trouvé la possibilité d' attribuer une IP fixe en ethernet(en wifi pas de prob). est-ce possible ? (je désactive le dhcp sur mon routeur et je prefererai le relier le pctv en ethernet plutot qu'en wifi car c'est plus rapide)

2) deplus j'ai vu qu'il y avait une version 1.7 du logiciel chez les americain, y aurons nous droit ?

3) est-il possible de streamer a distance (par internet) si le pctv est relié en ethernet au routeur ?

Merci de m'aider. 

•  07-06-2007, 2:38 21394 in reply to 20685

Re:IP fixe en ethernet et divers question.

Bonjour Fanters,

Vous pouvez effectivement attribuer un IP fixe à votre appareil, en procédant de la manière suivante: Parcourez le PCTV to Go Wizard, ensuite lancez-le une seconde fois et allez à  "advanced modus". Là vous avez sous Reseau la possibilité d'attribuer un IP fixe.

Relativement à votre deuxième question. Oui la version 1.7 sera disponible également sur le marché européen. Mais nous ne disposons pas de date exacte, mais elle ne devrait plus trop se faire attendre. Enfin oui il est possible de streamer à distance? Avez-vous rencontré des problèmes à le faire ?

•  07-06-2007, 3:17 21407 in reply to 21394

dans l'onglet "reseau" il est effectivement possible d'attribuer une IP fixe, mais celle ci ne concerne que le Wifi.

Moi je demandais s'il etait possible de faire de meme pour l'ETHERNET c'est a dire la liaison FILAIRE.

(le 09/07/07) ps: faut arreter de répondre trop vite ;)
  •  07-11-2007, 3:06 22895 in reply to 21407

J'espère que la description suivante pourra vous aider

1. Laissez PCTV to Go Setup Wizard filtrer
    2. Lancez PCTV to Go Setup Wizard une fois de plus. Cliquez en bas à gauche sur le bouton "Advanced".
    3. Dans  le menu de "Advanced", allez sur le bouton "Network".
    4. Sur l'onglet correspondant dans le menu, entrez alors manuellement le IP.
    En espérant avoir pris assez mon temps. Tenez moi informé Smile 

•  07-11-2007, 6:43 22936 in reply to 22895

c'est qd meme dingue, vous avez essayé ce que vous me dites ?

car oui effictivement cette manip permet de régler une IP fixe, mais celle ci ne concerne que l'IP de la partie WIFI du pctv to go wireless.

La partie ETHERNET reste en IP automatique.

Vous arrivez à comprendre ou pas ce que je vous dit ? peut etre que je m'exprime mal ? 

•  07-17-2007, 6:18 24555 in reply to 22936

Bonjour Fanters,

Toutes mes excuses pour l'incohérence des reponses. Je vous transmets effectivement des informations receuillies auprès des techniciens, qui travaillent avec le logiciel PCTV ToGo. Il s'avère donc que la communication n'a pas correctement fonctionné. Alors pour cette fois, que j'espère la bonne Smile, je dois confirmer qu'effectivement la partie Ethernet reste en IP automatique et ne peut-être modifié. Mais d'après les informations que j'ai recu, ceci peut-être contourné, en utilisant l'IP fixe 192.168.1.226 pour PCTV ToGo et en octroyant à toutes les autres cartes réseaux l'IP 192.168.1.xxx (xxx étant un choix libre). En espérant que ceci reponde à votre question...tenez nous au courant.

•  07-17-2007, 7:25 24573 in reply to 24555

effectivement, cette réponse me satisfait.

Juste, à quand la mise a jour ? 

merci 

•  07-24-2007, 2:45 26426 in reply to 24573

Nous ne disposons pas de date précise. Tenez vous informé en consultant notre site Internet
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy