Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

[RESOLU]Clés d'activation changeantes

Last post 10-25-2008, 10:06 by bvregille. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-25-2008, 9:33 247077

[RESOLU]Clés d'activation changeantes

Bonjour

J'ai vérifié dans le forum tous les messages ayant trait aux clés d'activation, mais je n'en ai pas trouvé ressemblant à ma situation. 

J'ai reçu le 02/10 un message de Pinnacle intitulé : Clés d'activation pour votre produit Pinnacle ainsi qu'un message : Enregistrement produit. Si je me souviens bien, j'ai enregistré les clés d'activation dans les jours qui ont suivi.

Le 15/10, j'ai reçu 5 messages : Clés d'activation pour votre produit Pinnacle, avec les clés pour : Dream Glow, MPEG-2, MPEG-4/DivX.

Le 16/10, nouveau message : Activation Keys for your Pinnacle product mais cette fois-ci, avec des clés sensiblement différentes.

Puis, 1 message le 21/10, 4 messages le 22/10, et 1 hier.

J'ai regardé dans Aide de Studio --> Afficher les clés d'activation, et j'ai été surpris de voir des clés qui ne sont pas celles que j'avais rentrées (je les avais notées).

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire? Merci d'avance.

•  10-25-2008, 10:06 247079 in reply to 247077

Re: Clés d'activation changeantes

Papy....

Les lés sont automatiquement envoyées chaque fois que vous accédez au site unlock (par exemple en cliquant sur le coffre aux trésors ou sur un lien pour activer une transition).

Je n'ai pas trouvé d'enregistrement à l'adresse email utilisée pour le forum. Si vopus voulez que je regarde votre compte, merci de m'envoyer un message privé avec votre adresse email ainsi que les clés que vous devriez avoir.

Merci

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy