Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Capture vidéo à partir d'une télévision ou d'un ordinateur.

Last post 08-27-2008, 4:24 by Varghas. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-22-2008, 2:23 224563

Capture vidéo à partir d'une télévision ou d'un ordinateur.

Bonjour, j'aimerai savoir quelle matériel/périphérique me permettrait de faire des captures vidéos à partir d'une télévision (pour enregistrer une émission ou l'image d'un jeu video console) et qui me permettrait aussi de faire des captures vidéos sur PC (en branchant sur ma carte graphique).

J'me suis renseigné un peu à gauche et à droite et je n'ai pas trouvé de réponse me convenant.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant!

Merci d'avance.

Cordialement.

•  08-26-2008, 6:17 226254 in reply to 224563

Re: Capture vidéo à partir d'une télévision ou d'un ordinateur.

Bonjour,

Le produit Pinnacle qui vous permet de capturer à partir d'une console jeux et à partir d'une télé (qui a des sorties analogiques) est Video Transfer.

Autrement, les autres périphériques de capture sont des dispositifs autonomes qui supportent les sources analogiques, mais ont un souci avec les consoles jeux (PAL 60Hz).

La capture par l'intermédiaire de la carte graphique n'est pas supporté/garanti par Pinnacle, si vous désirez utiliser un logiciel Pinnacle.

Salutations! 

•  08-27-2008, 4:24 226739 in reply to 226254

Re: Capture vidéo à partir d'une télévision ou d'un ordinateur.

Merci de votre réponse.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy