Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

carte pinnacle pctv 400i excluant des bouquets

Last post 08-07-2008, 6:12 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-29-2008, 7:10 216660

carte pinnacle pctv 400i excluant des bouquets

ma 1°carte pctv en panne,j'ai acheté une 2° qui ne reçoit pas les bouquets entre :
    11787Mhz et 11881 non plus entre 12654 et 11673 (arret d'image,des click repetes=>message d'erreur) sur ts satellites contrairement à la 1° carte et  mon recepteur numerique....j'ai aligné la parabole au max.,changé le LNB et le cable => RIEN
    j'ai changé la carte et réinstallé le CD => RIEN
    j'ai pensé à un defaut de toute la serie de ces nouvelles cartes,je me suis procuré une carte de la meme generation que la premiere (2006)=> RIEN
    j'ai pensé à un probleme du PC j'ai installé le tout sur un autre => RIEN

NB.

1-je remarque un blocage des fbouquets citées puisque leur signal est fort tandis que d'autres frequences dont le signal est relativement faibles sont reçues

2-la carte pinnacle avec acquisition marche tres bien dans toutes ces situations citées!!!!????

3-j'ai pinnacle mediacenter 3.40 mis à jour à 4.11

4-j'ai egalement prodvb 

4-j'ai posé la meme question à pinnacle support dont la réponse ne m'a pas resolu le probleme

de quoi peut-il s'agir ? svp et merci

•  08-07-2008, 6:12 219410 in reply to 216660

Re: carte pinnacle pctv 400i excluant des bouquets

Bonjour,

Le problème peut avoir plusieurs causes:

- problème au niveau du port PCI - test en installant la carte sur un autre port PCI, mettez à jour le pilote du chipset de la carte mère;

- des programmes interferant avec le logiciel Pinnacle -   décochez les applications provenant de Program Files dans l'onglet Démarrage de l'outil Configuration Système (msconfig dans la rubrique Recherche de Windows), puis de rédémarrez l'ordinateur;

- problème au niveau de l'antenne;

-étant donné que les deux cartes présentaient le même souci, un défault des deux est peu probable, mais pas impossible, cas dans lequel vous pouvez essayer installer le produit sur un autre ordinateur, pour voir ce qui se passe.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy