Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Enregistrement en HDTV (H.264) avec mon Hybrid pro stick 340e

Last post 07-30-2008, 8:06 by Rigo - Pinnacle. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-17-2008, 10:10 212527

Enregistrement en HDTV (H.264) avec mon Hybrid pro stick 340e

Bonjour,

Certaines chaines produisent maintenant des programmes en HDTV.

Conformement au description sur ma boite et sur votre site web, ma cle usb Hybrid pro stick (340e) devrait donc ^^etre capable d'enregistrer ces émissions en H.264/ACV 

Pourtant je n'ai pas cette option dans le choix des enregistrements. J'ai Natif, divx, DVD, ou transport

Que dois je choisir ?

Lorsque je choisis Natif il enregistre en MPG2 (comme dvd donc). Pourtant je suis sure que le programme est bien diffusé en HDTV.

Transport ??? je ne sais pas ce que c'est.

Merci par avance

Cordialement,

Pascal

TV Recording Formats:

• MPEG-1/2
    • DivX®2
    • MPEG-4 AVC / H.264 (for HDTV recordings only)
  •  07-30-2008, 8:06 217045 in reply to 212527

Re:Enregistrement en HDTV (H.264) avec mon Hybrid pro stick 340e

Bonjour,

La clé usb Hybrid pro stick (340e) est capable d'enrégistrée des émission en H.264/ACV. Comme vous l'avez fait il suffit de sélectionner l'option natif.

Si après l'enrégistrement le format est MPEG2 alors  je vous conseille de faire le test d'information système à partir de média center Réglage > information > démarrer  pour s' assurer de la performence de votre système .

Sinon il y soucis au niveau de l' émission tv ( contacter votre provider ).

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy