oulh:Problème résolu.
Pour les petit(e)s copines, copains qui sont sous Vista, tu serais extrêment aimable de nous dire comment tu as pu résoudre ton problème ?
Merci du retour, il sera assez édifiant pour tous les amateurs de ghost et autres images disques ( dont je ne me suis jamais servi, n'en voyant pas l'utilité )
Comme quoi travailler sur un windows, même vista , sain, ça aide !!!
N'empêche qu'au dernier plantage de DD, j'ai été bien content d'avoir une image de mes principaux dossiers ! J'ai réinstallé le système sans utiliser l'image mais pour le reste cela a été très utile
oulh:Pour mon cas sur le disque que j'ai cloné je n'avais que Vista et mes programmes, tous mes dossiers sont sur un autre disque dur. Sur le nombre de programmes installés et il y en a un certains nombres, il n'y avait que 2 qui ne fonctionnaient pas correctement: Quattro Pro X3 et un économiseur d'écran. Studio 12 n'était pas encore installé avant le clonage. Après le clonage l'installation de Sutio 12 Ultimate n'a pas posé de problème ni indiqué d'erreur. C'est au lancement de Studio que Borris Graffiti posait un problème.
Merci pour le retour et les explications Patrick