Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Diaporama sur Mes voyages TV

Last post 07-28-2008, 14:18 by Ramon. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-22-2008, 4:47 214274

Diaporama sur Mes voyages TV

Je me suis essayé à un diaporama sur mes voyages TV.

Images perso de Madagascar, le format et la définition ne sont pas à l'avantage du diaporama, à noter les effets montages de st 12 , les transitions et panzoom ne passent pas très bien.

Le fichier proposé au téléchargement est en DivX plein écran, faites moi part de vos expériences car maintenant ce site utilise You tube sur lequel je n'ai jamais mis de vidéo et je ne suis pas satisfait du résultat.

( vous pouvez voter quand même mais Ramon est indétrônable .....Wink, si ça continue je vais lui mettre 0 Surprise, Bravo Ramon, et continuez de voter pour lui .....)

•  07-22-2008, 5:21 214282 in reply to 214274

Re:Diaporama sur Mes voyages TV

Hello Françis,

Cela donne une idée de ce qu'on peut faire avec S. 12 ... en diaporama !  Mais bizarre, certaines vues sont très bien et d'autres en moins bonne qualité. C'est le format utilisé ou les transitions et panzoom qui donnent cela, comme tu le dis ?

Je pense que tu as raison pour You Tube. Ce n'est pas la panacé pour la qualité d'image. J'ai voté pour toi (j'espère que cela marche) mais pas de commentaire car je ne suis pas encore inscrite n'ayant rien à proposer encore qui ne soit pas "famille".

Et cerise sur le gâteau, nous n'avons plus eu droit au beau petit brun en short du Club Med mais à un Françis actuel, d'âge mûr et serein. Wink

•  07-22-2008, 7:48 214336 in reply to 214274

Bonsoir Francis,

Très belles photos, j'ai bien noté... Un truc que j'utilise souvent dans ce genre de diaporama et que tu n'as pas utilisé (ou alors j'ai pas vu...) :

Tu zoom au départ de 30 ou  40 %. Tu te positionnes sur un bord de la photo et tu fais un travelling très lent, jusqu'à l'autre bord de la photo. 

•  07-22-2008, 8:26 214361 in reply to 214336

J'utilise fréquemment aussi les pan zoom ( ou stage tool) pour faire des" voyages" dans les photos, mais sur ce format c'est assez décevant point de vue qualité.

Pour mamounette : oui ces photos n'ont que 4 ans, un lémurien c'est mignon et léger mais ça sent un peu !!

Malheureusement certaines de ces photos ont été prises trop "légères" avec un APN

•  07-22-2008, 14:07 214508 in reply to 214361

Joli ton diaporama Francis...

Une belle invtation au voyage....ParadiseTravelBig Smile

bravo

•  07-28-2008, 14:18 216374 in reply to 214508

Bonsoir Francis,

je rentre de vacances et viens d'aller voir ton diaporama sur Madagascar. Belles photos, belle réalisation qui permet de vérifier qu'on peut faire de belles choses avec Studio. J'imagine que tu as aussi filmé et dois avoir des films superbes.

Bravo

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy