Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais vous exposer mon problème : J'ai déjà travaillé avec différentes versions de Pinnacle Studio mais c'est la première fois que je dois faire appel au forum pour résoudre un problème.
Je dispose de Pinnacle Studio 12 (version Plus) que j'ai installé sur un PC (tout neuf !) fonctionnant avec Windows Vista. Lorsque je fais un montage et que je lis ce qui a été monté dans la fenêtre de visualisation, tout fonctionne correctement tant que je n'exploite qu'une seule piste vidéo et une piste son. Dès que je visualise un fichier où 2 pistes sons se superposent (par exemple une musique et un commentaire par-dessus), je n'entend qu'une seule piste son (que la musique). Si je me met en "pause" et à nouveau en lecture, j'ai les deux sources sonores pendant une seconde puis je n'entend à nouveau plus qu'une seule piste. Il en est de même pour deux pistes vidéo qui se superposent (par exemple lors d'incrustations). En visualisant l'effet, l'écran de visualisation est tout noir. Si je me met en "pause" et à nouveau en lecture, j'ai la vidéo souhaitée pendant une seconde puis à nouveau une fenêtre noire.
J'ai déjà essayé de réinstaller ma carte son et graphique, charger sur Internet les derniers drivers, ça ne change rien ! Je n'arrive pas à trouver de patchs ou de correctif de Studio 12 sur le net.
Ma configuration : Processeur Intel Core2 Quad Q6600 à 2.4 Ghz,Windows Vista, Carte son ASUS P5N32E-SLI, 2GB de mémoire RAM, 2 cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800GT 512MB SLI
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Je l'en remercie d'avance.