Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Help! Projet vide!

Last post 07-13-2008, 8:50 by mamounette. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-07-2008, 8:12 207832

Help! Projet vide!

Bonjour à tous,

Voilà après avoir bossé plusieurs heures sur un projet, l'avoir enregistré correctement j'ai souhaité retravaillé dessus mais quand j'ai réouvert le projet tout était vide!!

Et ça 2 fois de suite!

J'ai fais un test sur qqs photos et une vidéo et pas de soucis le projet s'ouvre correctement.

Pareil pour un tout premier projet avec les mêmes formats vidéos et photos, là aussi ça s'ouvre correctement.

Ma question : comment récupérer mon projet??

Par avance merci beaucoup!!

Cece30

•  07-13-2008, 8:50 210627 in reply to 207832

Re:Help! Projet vide!

1. Il faut toujours réouvrir son projet à partir de Studio et non pas par l'explorateur de Windows XP .. ou Vista

2. Si tu as sauvegardé ton projet et qu'il est vide, c'est qu'il ne trouve pas tes clips vidéos ou photos. Aurais-tu déplacé les originaux ? Souvent par mégarde on sauvegarde dans un autre répertoire ou les originaux sont dans un autre répertoire que celui qui a servi à préparer le projet. Faire une petite recherche.

Tu remarqueras que dans "nouveau forum" il n'y a pas beaucoup de topic. Tu pourrais mettre ton appel au secours dans un des sous-forums "Edition" de Pinnacle de Studio - Français pour obtenir plus de réponses.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy