Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Manque effet Rotation après installation studio 12

Last post 06-29-2008, 9:13 by Camusph. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-29-2008, 5:47 204082

Manque effet Rotation après installation studio 12

Bonjour,

Je viens d'installer studio 12, finalement sans trop de problème hormis le bonus DVD de la V11 qui ne voulais pas s'installer du fait du SP3. Résolu par l'utilitaire de Pinnacle.

Une première installation que j'ai du refaire car j'ai malencontreusement installé tous les bonus tiers qui ne servent pas. Ca surcharge iutilement les listes d'effets.

Une deuxieme installation. Un message bizarre lors de l'activation (voir ci dessous) et la, je ne trouve pas l'effet Rotation dans studio. Alors que lors de la première installation je l'avais.

quel peut être la raison de ce problème? est du fait de l'activation qui apparement à un soucis (la fenetre se ferme trop rapidement pour pouvoir tout lire) ou faut il installer des elements tiers à partir du DVD bonus de la V11? Faut il regénérer des clés?

Message d'erreur lors de l'enregistrement:

Key not found. Language: 7 Key: upsell.regen.email.subject

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Exception: Key not found. Language: 7 Key: upsell.regen.email.subject

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:

[Exception: Key not found. Language: 7 Key: upsell.regen.email.subject]
       BC.Common.LocalizedStringServer.getString(String key, Int32 langID) +160
       BC.Common.LocalizedStringServer.getString(String key) +6
       register.lib.RegistrationEmail.sendUnlockCodesEmail(PixieStudioUser psu, ContentItemInfoList ciList, Int32 LanguageID) +29
       register.regen_keys.Page_Load(Object sender, EventArgs e) +547
       System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
       System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
       System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +98
       System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +98
       System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750

Merci

•  06-29-2008, 6:14 204093 in reply to 204082

Re:Manque effet Rotation après installation studio 12

Bonsoir Philippe, 

Camusph:

Une première installation que j'ai du refaire car j'ai malencontreusement installé tous les bonus tiers qui ne servent pas. Ca surcharge inutilement les listes d'effets.

Dans Studio 11, il y avait dans "Configuration/Préférences de projet" 2 cases à cocher :

- Afficher le contenu premium

- Afficher les fonctions premium

Si les cases à cocher étaient décochées, les effets non achetés n'apparaissaient plus dans la liste.

Je viens de m'apercevoir que les mêmes cases à cocher existent dans studio 12 mais qu'elles ne fonctionnent pas (encore un coup du transfert de contenu ?) Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

Edit : je voulais proposer cette solution a Philippe...pas de chance. Alors nous sommes au moins 2 maintenant (en éditant je peux incrémenter le compteur)

•  06-29-2008, 6:28 204102 in reply to 204093

PAPY001:

Bonsoir Philippe, 

Camusph:

Une première installation que j'ai du refaire car j'ai malencontreusement installé tous les bonus tiers qui ne servent pas. Ca surcharge inutilement les listes d'effets.

Dans Studio 11, il y avait dans "Configuration/Préférences de projet" 2 cases à cocher :

- Afficher le contenu premium

- Afficher les fonctions premium

Si les cases à cocher étaient décochées, les effets non achetés n'apparaissaient plus dans la liste.

Je viens de m'apercevoir que les mêmes cases à cocher existent dans studio 12 mais qu'elles ne fonctionnent pas (encore un coup du transfert de contenu ?) Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

Je viens de vérifier . Sur STUDIO 12 , chez moi , les cases en question peuvent être cochées ou décochées . (Sur Studio 11 , elles étaient cochées chez moi ) . RAPPEL : Je suis sous XP/SP3 .

•  06-29-2008, 6:56 204115 in reply to 204102

Papido,

J'ai encore mal dû m'exprimer... Ah la communication, pas facile !

Oui, chez moi aussi dans Studio 12 elles peuvent être cochées ou décochées mais elles n'ont aucune action sur la liste des effets dans les colonnes Effets Vidéos "Ajouter un effet vidéo" et Effets audios "Ajouter un effet audio" (tous les effets gratuits, payés et non payés sont toujours apparents).

•  06-29-2008, 7:35 204125 in reply to 204115

PAPY001:

Papido,

J'ai encore mal dû m'exprimer... Ah la communication, pas facile !

Oui, chez moi aussi dans Studio 12 elles peuvent être cochées ou décochées mais elles n'ont aucune action sur la liste des effets dans les colonnes Effets Vidéos "Ajouter un effet vidéo" et Effets audios "Ajouter un effet audio" (tous les effets gratuits, payés et non payés sont toujours apparents).

Papy001 ,

Je viens de vérifier ; c'est pareil chez moi .

De mon côté , j'avais lu un peu vite !!!!

•  06-29-2008, 9:13 204157 in reply to 204125

Bonsoir Papido et Papy001 

En fait les cases à cocher fonctionne pour les transitions. Lorsqu'on ne les coche pas, les transistions qui ne sont pas achetées disparaissent.

Pour les plug in, je ne peux pas dire vu que je n'ai pas installé les bonus des tiers.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy