Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème recetpion M6

Last post 06-24-2008, 6:15 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-16-2008, 12:54 198072

Problème recetpion M6

Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'une clef TNT pinnacle. Je reçois beaucoup de chaînes, mais malheureusement pas M6. J'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu ce problème, et si vous pouviez m'aider.

J'utilise pinnacle PCTV TVCenter pro version 4.7 pour recevoir les chaines et mon systeme d'exploitation est windows XP PRO.

Merci de votre aide précieuse.
  •  06-24-2008, 6:15 201936 in reply to 198072

Re: Problème recetpion M6

Bonjour,

Vous pouvez essayer de mettre la fréquence pour cette chaine manuellement dans les Réglages du logiciel, de faire un test en utilisant une autre antenne (extérieure), de faire la maj du logiciel à partir de ce lien

D'autre part, vous pouvez essayer la qualité de recherche optimale pour pouvoir prendre en charge toutes les fréquences disponibles.

Salutations! 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy