Bonjour
j'ai testé mon PC avec chek 3D server et il me dit qu'il ne passe pas la HD. voir ICI le message
j'ai testé configurer mon projet en HD 1280x720 25i/s. j'ai posé un clip et le 2 images exemple de pinnacle.
j'ai pu créé un AVCHD et un HD-DVD sur disque.
WMP ne lit pas le HD-DVD mais lit le fichier *.evo. ne lit pas le AVCHD
winDVD 5 pour toshiba ne lit pas le HD-DVD mais lit le fichier *.evo. ne lit pas le HDCHD il démare 0.1s et l'image se bloque. le son OK.
VLC ne lit pas le HD-DVD mais lit le fichier *.evo. ne lit pas le HDCHD il démare 0.1s et l'image se bloque. le son OK.
ma question: pourquoi il ne passse pas le test et pourtant supporte le HD-DVD et AVCHD?
J'aimerai bien lire un petit topo de pinnacle sur le HD-DVD et le AVCHD. connaitre ce qu'est ce format exactement, par quel logiciel on est censé les lire.
quel appareil se salon.....
ce qui aurait été pas mal c'est que pinnacle fournisse avec studio un lecteur video qui sache lire tous les formats de studio. je ne parle pas d'un lecteur sophistiqué, mais un truc trés simple. ça nous permettrait de controler nos rendu.
dans le même ordre d'idées, j'aimerait pouvoir tester des clip de tous ces formats. ne pourait on pas pouvoir télécharger quelques exemples AVCHD sur le site pinnacle?
@+