|
Problème de son…
-
09-29-2021, 1:09 |
-
09-29-2021, 1:09 |
-
09-29-2021, 8:04 |
|
Parfait… mais pour rendre l’autre piste muette, afin d’exporter mon film avec la nouvelle bande sonore, comment je fait? J’aime beaucoup l’explication avec la capture d’écran… je suis visuelle. Merci beaucoup
|
|
-
09-29-2021, 8:10 |
|
Désolée Saby, je ne m’étais pas rendu à la deuxième page… c’est très bien expliqué… Je travaille là dessus et je te reviens…j’ai confiance que ça marche.
|
|
-
09-29-2021, 8:17 |
|
Tu me dis de couper le son de la vidéo mais j’exporte le film et la nouvelle bande sonore, j’aurai juste la musique et non les commentaires dans ma vidéo?
|
|
-
09-29-2021, 10:28 |
-
09-29-2021, 10:35 |
|
D’accord, je travaille là dessus et je te reviens pour donner mon rapport… Merci encore…
|
|
-
09-30-2021, 8:58 |
|
Tes explications étaient très claires Saby et j’ai suivi exactement ce que tu m’as dit de faire. Ma bande sonore que j’ai exportée, je l’ai écoutée « en partie » et j’étais très contente. Mais quand je l’ai jointe à mon film pour exporter, ce fût une catastrophe!! Ça ne va pas du tout… Le son arrête sans raison apparente, pour certaines sections, la bande sonore joue des morceaux que j’avais enlevés pour les remplacer, comme si elle avait gardé en mémoire l’ancien morceau, ainsi de suite, tout le long du film… C’est décourageant! je croyais vraiment que ce serait la solution miracle!! Qu’est-ce que je peux faire maintenant? Je suis découragée 😞 😢
|
|
-
09-30-2021, 10:14 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 27,195
-
-
|
Si tu as suivi à la lettre ce que saby t'a écrit, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Tu as bien créés qu'un seul fichier son avec toutes les pistes sonores de ton film initial ? Ce fichier doit faire toute la longueur du film. Ensuite tu as bien désactivé toutes les pistes sonores et réintroduit le nouveau fichier son ?
|
|
-
-
09-30-2021, 16:33 |
|
J’ai effectivement tout suivi à la lettre ce que tu m’as dit Saby et l’export de ma bande sonore n’est pas du tout le résultat de mon original… comme je t’ai expliqué, l’export va chercher de la musique que j’avais enlevée et remplacée!! j’aimerais essayer autre chose puisque tu me le proposes… J’ai toujours espoir de finir ce film et qu’il soit à mon goût… merci encore… Une dernière chose, lorsque j’exporte mon film au complet, est-ce correct si je coche « Identique à la chronologie »?
|
|
-
10-01-2021, 2:25 |
-
10-01-2021, 8:40 |
|
Le fichier de ma bande sonore n’est pas correct. je veux vérifier une chose par rapport à ce qu’a dit TND TND: « si ma bande sonore faisait tout le film? » Oui, ma bande sonore fait tout le film, mais à l’intérieur de mon film, j’arrête parfois la musique complètement ( je la coupe) pour laisser le son de mon film en priorité. J’ai donc un espace vide à l’intérieur de ma bande sonore. Est-ce que cela peut causer problème?
|
|
-
10-01-2021, 14:43 |
-
10-01-2021, 14:53 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,820
-
-
|
globe trotteur:Oui, ma bande sonore fait tout le film, mais à l’intérieur de mon film, j’arrête parfois la musique complètement ( je la coupe) pour laisser le son de mon film en priorité. J’ai donc un espace vide à l’intérieur de ma bande sonore. Est-ce que cela peut causer problème?
Mais pourquoi devrais-tu avoir du vide à l'endroit où tu arrêtes la musique ? Tu devrais entendre à ces endroits le son de tes vidéos.
|
|
-
10-01-2021, 15:18 |
-
timlaugen
-
-
-
Joined on 01-24-2011
-
France
-
Posts 2,608
-
-
|
globe trotteur:Tout le film s’enregistre bien sauf une petite partie du son qui ne s’enregistre pas du tout vers les 3/4 du film.
merci…
bonsoir à tous , Ginette on est ok , tu as toujours le même problème qu'au début , c'est à dire une perte de ta musique vers la fin , et tu en as déduis que c'était des transitions ? moi je suis resté sur ça ! je te mets un tuto en dessous , le principe est que tu coupes le son uniquement sur ta musique et tu exportes tout , puis tu récupères ton fichier pour installer à nouveau ta musique , (en principe il n' y aura plus rien pour te bloquer) c'est un peu l'inverse de JFL , essaie cette méthode si tu n'arrives pas avec l'autre https://youtu.be/FNIKdjNwHH4
|
|
-
10-01-2021, 17:44 |
|
Effectivement, j’entends le son de ma vidéo mais je voulais éliminer la musique puisque j’avais un bon bout de vidéo où je ne voulais pas de musique. Merci timlaugen, je vais aller voir ça… je vous reviens. je vais tout essayer…
|
|
-
10-01-2021, 23:20 |
-
10-02-2021, 1:48 |
-
10-02-2021, 10:27 |
|
La vidéo explique bien le processus, mais dois-je refaire au complet ma musique à partir du début? Comme j’utilise différents types de musique dans un même film, dois-je éviter de couper ma musique ( lorsque le morceau n’est pas terminé) pour en utiliser un autre (plus rythmé par exemple)?
|
|
-
-
10-02-2021, 18:38 |
|
J’ai exporté seulement mon film, je l’ai visionné, il est parfait. J’ai ensuite exporté seulement ma musique. Il y a encore des problèmes: Arrêt sans raison au milieu de la bande et reprend neuf minutes après! C’est arrivé ainsi deux fois (arrêt de deux minutes la deuxième fois). Tout à fait incompréhensible. Dois-je refaire toute ma musique à nouveau?
|
|
-
10-03-2021, 1:34 |
-
timlaugen
-
-
-
Joined on 01-24-2011
-
France
-
Posts 2,608
-
-
|
- Ginette , si à la base tu avais des problèmes sur ta bande son , c'était à cause des transitions ou des titres , ok ? - tu exportes ta bande son seule ,en général (mais pas toujours ) tu exportes aussi les problèmes qui vont avec avec , c'est comme ça ! - maintenant que ton film seul est exporté (donc terminé) , c'est à dire que tes titres transitions etc... sont intégrés dans le film, à nouveau tu dois refaire ta musique et ainsi tu n'auras plus de problèmes car plus d'effets Studio
|
|
-
-
10-03-2021, 2:34 |
Page 2 of 3 (57 items)
2
|
|
|