Laurentaz:j'ai fait une film qui comporte un épisode 1, un 2ème épisode des bonus et une gallerie photos soit environ 110mn.
J'ai fait un montage pour chaque séparement pour pas avoir tout à la suite et éviter que ça ne rame de trop.
Mon idée était donc de faire des fichiers videos de chaque et de les coller les uns derriere les autres dans un nouveau projet pour faire mes menus (ce qui impose en cas de modification, de revenir sur le projet en question, faire la modif et refaire le fichier video).
je pense que le pb vient de là:
malgré la relecture de l'ensemble du post j'ai un chouya de mal à comprendre.
Si tu utilises du Divx 1280 x 720 comme fichiers ton projet est bien paramétré mais attention si tu n'as pas un paramétrage identique pour pour ton projet photo ( si tu n'as pas paramétré Studio ou demandé HD pour ton projet photo tu va te retrouver avec un projet 4/3)
Pour éviter tout pb je travaille selon le 1er clip déposé et je mets d'abord une video qui ve définir le format de mon projet, ensuite je mets titres, photos etc .
Pourquoi travailler sur une accumulation de sous projets au risque de se planter en mettant un projet de format différent avec les autres. Mais bon chacun fait comme il veut. Pour moi 110 mn c'est un petit projet qui ne nécessite pas de fractionner ( surtout avec ta configuration) à moins d'utiliser un nombre d'effets incroyables
Sinon si tout passe bien en lisant le DVD sur ton PC, je me poserais sérieusement la question de ton lecteur DVD de salon.