Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: La musique disparait entre les transitions

Last post 11-07-2012, 13:27 by TNDTND. 39 replies.
Page 2 of 2 (40 items)   < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  •  09-20-2012, 6:21 550788 in reply to 550783

Siegler:

j'espère que je n'ai pas fâché Saby,

Moi, ça va. Je ne suis pas fâché.

•  09-20-2012, 9:38 550807 in reply to 550783

Siegler:
    francis57:

Un pb d'audio a été signalé avec certains appareils Sony: voir ici la liste des cam à pb n'est pas exhaustive.

J'ai réalisé 3 images disques de 1h 05 avec tes critères ( sauf des fichiers identiques à ceux de ton cam) avec différents paramètres sans rencontrer de pb ( mais également  avec des fichiers .mp3 en ma possession.)

Tu es en NTFS donc cette piste est abandonnée.

- 1 j'appliquerais le FAQ donné en lien.( changement du fichier )

- 2 il faudrait une analyse par médiainfo des tes fichiers .mp3

Merci Francis,

j'espère que je n'ai pas fâché Saby............................. il n'a pas à être fâché, c'est lui qui a récupéré ma gaffe quand j'ai fait le transfert du sujet vers le bon forum. Merci Saby...Wink

Quand je réduit la taille du projet global je suis arrivé à le graver sauf que la musique disparaît entre les transitions sur le passage des photos (de la 12ieme photo à la 49ieme)

La musique MP3 en question fonctionne bien jusqu'à la 11 ième photo ce qui me fait penser que ça ne vient pas de la musique.

Perso je ferais quand même la modif sur le fichier ( sans risque, car tu gardes l'original en le renommant)

As tu essayé de mettre un autre morceau de musique à la place de ton .mp3 qui semble poser pb ?( le remplacer provisoirement par un morceau qui passe ailleurs)

•  09-20-2012, 12:13 550822 in reply to 550807

francis57:

As tu essayé de mettre un autre morceau de musique à la place de ton .mp3 qui semble poser pb ?( le remplacer provisoirement par un morceau qui passe ailleurs)

moi je mettrais un .wav à la place, mais ce que j'en dis

•  09-20-2012, 12:53 550829 in reply to 550822

Attachment: mp3.JPG

c'est ce que j'avais failli mettre au départ...Wink, mais comme je n'ai jamais rencontré de pb avec mes .mp3..

Ils sont en principe dans ce format: voir PJ

•  09-20-2012, 15:07 550843 in reply to 550829

je vais être mauvaise langue, mais des mp3 provenant de musique de chez Apple, utilisés dans PC, j'ai pas confiance, je transcoderais en .wav avant utilisation
  •  09-20-2012, 15:54 550848 in reply to 550843

Bonsoir, ou plutôt bonjour ,

Voilà ce que j’ai fait Jeudi :

1 : D’abord j’ai suivi le conseil de Francis, à savoir aller dans la FAQ des pb avec certains Sony :

J’ai téléchargé PCLEAC3 decoder.zip, je le copie dans C/program files…etc :

2/ après redémarrage je tente le projet initial (celui qui n’arrive même pas à la gravure)

Résultat  No

3/ Je tente le projet réduit (celui qui arrive jusqu’à la gravure mais qui donne une séquence sans musique entre les transitions)

Résultat No (je grave mais tjs avec le pb de musique)

4/ Sur ce projet réduit je déplace les 2 premières photos à partir desquelles le pb survient :

Résultat : No ( le même pb de disparition de la musique entre les transitions apparait au même endroit

5/ Je change le MP3 avec un morceau qui marche ailleurs

Résultat No6/ Je pette un câble !

Non c’est pas vrai ….Cool

a/ Sur le projet initial de 55 mn que je n’arrive pas à graver, on sait toujours pas pourquoi, sauf que quand je l’ai réduit j’ai dû supprimer les séquences à problèmes qui empêchaient la gravure.

b/ sur le projet réduit, et que j’arrive à graver, c’est toujours au même endroit que se produit la perte de musique.

Enfin : (je sais ça doit commencer à être un peu lourd à suivre et c’est pour ça que je me répète un peu (beaucoup) Tongue Tied

J’ajoute encore quelques infos (si ça peut aider …)

·         Le problème du passage en question n’apparaît plus si j’isole cette partie dans un autre projet (concerné uniquement par des photos)

·         Le pb semble lié avec les photos concernées par la séquence, sauf que, les 12 photos qui précédent le pb, proviennent du même appareil et du même dossier, et donnent un résultat sans pb au niveau de la gravure du projrt réduit!

Ouf !

•  09-21-2012, 11:19 550941 in reply to 550848

Toc Toc Toc ....

Y a quelqu'un ?

•  09-21-2012, 14:07 550970 in reply to 550941

Salut,

Je crois qu'une petit précision s'impose car je pense que tu te méprends sur la capacité de tes interlocuteurs.

Tous les modérateurs qui sont intervenus sur ton cas (en bien, ou en moins bien) sont des bénévoles qui viennent ici exclusivement sur leur temps libre. Sur les 4 modos de ce type que nous sommes, 3 ont encore une activité professionnelle et le dernier qui est en retraite a le droit de passer ses journées à faire autre chose que de se connecter sur ce forum.

Bref, on fait ce qu'on peut, quand on le peut ou quand on le veut. Wink

•  09-21-2012, 15:18 550988 in reply to 550848

Siegler:

·         Le problème du passage en question n’apparaît plus si j’isole cette partie dans un autre projet (concerné uniquement par des photos)

·         Le pb semble lié avec les photos concernées par la séquence, sauf que, les 12 photos qui précédent le pb, proviennent du même appareil et du même dossier, et donnent un résultat sans pb au niveau de la gravure du projrt réduit!

ce que peux te proposer

tu m'envoies un Email par le forum je te répondrai, ce qui te donnera une adresse Email pour m'envoyer par exemple, les photos 9-10-11-12-13-14-15-16 et la musique mp3 qui est associée histoire de regarder de plus près ces éléments, au passage, j'aimerais bien une copie d'écran de la time line dilatée au maximum de l'endroit où apparait les photos 10-11-12-13-14-15, rien ne t’oblige à m'envoyer ces informations !

•  09-22-2012, 2:53 551048 in reply to 550970

saby:

Salut,

Je crois qu'une petit précision s'impose car je pense que tu te méprends sur la capacité de tes interlocuteurs.

Tous les modérateurs qui sont intervenus sur ton cas (en bien, ou en moins bien) sont des bénévoles qui viennent ici exclusivement sur leur temps libre. Sur les 4 modos de ce type que nous sommes, 3 ont encore une activité professionnelle et le dernier qui est en retraite a le droit de passer ses journées à faire autre chose que de se connecter sur ce forum.

Merci Saby pour ces précisions, j'ignorai que vous étiez bénévoles Embarrassed

Mais si vous visitez tous mes posts vous verrez qu'à aucun moment j'ai été aggressif ou incorrect.

Le sujet qui m'occupe en ce moment, et depuis longtemps, fait que je peux apparaître quelquefois un peu "excité"

A bientôt donc, et milles excuses si je vous ai froissé Cool

•  09-22-2012, 3:03 551052 in reply to 550988

czmax:
    Siegler:

ce que peux te proposer

tu m'envoies un Email par le forum je te répondrai, ce qui te donnera une adresse Email pour m'envoyer par exemple, les photos 9-10-11-12-13-14-15-16 et la musique mp3 qui est associée histoire de regarder de plus près ces éléments, au passage, j'aimerais bien une copie d'écran de la time line dilatée au maximum de l'endroit où apparait les photos 10-11-12-13-14-15, rien ne t’oblige à m'envoyer ces informations !

Ok czmax, il n'y a rien de très confidentiel dans mon projet, des films et des photos de vacances tout à fait communs à chacun d'entre-nous.( enfin, pour ceux qui prennent des vacances !)

Je t'envoies donc ce que tu demandes ASAP (je pense ce soir)

A+

•  09-22-2012, 8:32 551103 in reply to 551048

Siegler:
    saby:

Salut,

Merci Saby pour ces précisions, j'ignorai que vous étiez bénévoles Embarrassed

Mais si vous visitez tous mes posts vous verrez qu'à aucun moment j'ai été aggressif ou incorrect.

Le sujet qui m'occupe en ce moment, et depuis longtemps, fait que je peux apparaître quelquefois un peu "excité"

A bientôt donc, et milles excuses si je vous ai froissé Cool

Je n'ai jamais prétendu que tu avais été incorrect, encore moins agressif.  Mais j'ai jugé bon de t'apporter quelques précisions car j'ai bien vu que tu te méprenais à notre sujet.

Aucun pb, tout va bien. Beer

•  09-26-2012, 15:06 551939 in reply to 551103

Bonjour à vous tous,

Et voilà, après quelques échanges fructueux de mails avec czmax le problème semble en partie résolu.

Je ne peux pas entrer dans le détail de tous les tests que nous avons conduits mais voilà ce que j’en retire et qui peux éventuellement aider certains nouveaux studioistes.

Nous n’avons pas réussi à identifier exactement la cause du pb musique sur le projet réduit, mais après plusieurs tests j’ai pu graver un DVD correct en :

·         Réinstallant Studio 15

·         Supprimer le dossier des fichiers auxiliaires

·         Supprimer les transitions pour les photos concernées

Maintenant je vais réessayer de remettre des transitions, et après m’attaquer au pb du projet initial complet

Merci à vous tous et plus particulièrement à czmax.Yes

•  11-07-2012, 13:18 560023 in reply to 551939

Bonsoir chers studioistes,

Me voilà donc de retour après un gros tavail et de multiples tentatives qui m'ont permi, avec l'aide de Czmax, de graver mon projet complet et avec toutes les transitions.

Au total j'ai réalisé 37 versions avec à chaque une modif jusqu'à ce que je puisse graver mon projet complet.

La solution a essentiellement été de diminuer la dimension des photos (de 4000x3000 à 1000x750 pixels)

J'ai repris cette solution sur un autre projet à problème et ca n'a pas marché Angry

Bref, compte tenu de ma machine pas assez puissante je viens de m'équiper en mieux,

C'est sûrement pas le top mais avec ça je pense que ça devrait marcher beaucoup mieux.

voilà mon nouveau matos:

Carte Graphique Zalman Radéon HD 6850 1 Go GDDR5

Carte mère MSI B75A-G43

Processeur Intel Core I5 2500K  4 cœurs à 3.3 Ghz

8 Go de RAM DDR3 1333MHz Corsair

Disque dur Toshiba 1 To

SSD 128 Go SanDisk SSD Extreme 2.5’’

Graveur DVD +- RW Samsung

Combo blu-Ray Samsung

9 ports USB

Lecteur de cartes mémoires 17-in-1

Windows 7 64 bits

Je ne manquerai pas de vous faire connaître les résultats de mes prochains projets

A+ donc 

•  11-07-2012, 13:27 560027 in reply to 560023

Du beau matériel qui devrait t'aider dans tes futurs montages.
Page 2 of 2 (40 items)   < Previous 1 2
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy