TNDTND:et cékikavé raison ?
Que vois-je ? J'avais oublié de mettre en résolu ! Voilà qui est fait !
Et je rappelle pour conclure , que c'est Mich. qui a gagné avec le copier/coller.
noel1958:salut JPil est peut-être parti bosser le mich..... tu surlignes tous les clips de ta timeline....clic droit copier.....ensuite tu ouvres un nouveau projet que tu renommes trucmuch bis ....clic droit sur ta timeline vide et coller !a+
salut JP
il est peut-être parti bosser le mich.....
tu surlignes tous les clips de ta timeline....clic droit copier.....ensuite tu ouvres un nouveau projet que tu renommes trucmuch bis ....clic droit sur ta timeline vide et coller !
a+
En relisant ce thread , je me rends subitement compte de mon erreur. Rendons à César ce qui lui appartient.
C'était donc Noël qui avait suggéré en premier lieu le copier-coller !
Je me demande si JP voit bien clair ?....
Il rend à César ce qui revient à l'empereur TND²....
francis57:Je me demande si JP voit bien clair ?.... ...il a souvent des "absences", je trouve ...il m'inquiète ...il devrait consulter !Il rend à César ce qui revient à l'empereur TND²....
Je me demande si JP voit bien clair ?.... ...il a souvent des "absences", je trouve ...il m'inquiète ...il devrait consulter !
salut Francis....
effectivement je n'ai fait que m'immiscer dans le débat suite à la "disparition" toute temporaire ! de Michel....
partageons nos connaissances chers amis...
sur ce je reviens d'un week-end à center parcs en normandie, mais c'est une autre histoire...
Sacré nom di dju va ! Vous avez entièrement raison ! Grosse fatigue suite à des travaux à la maison qui n'en finissent pas et un rhume qui lui non plus n'en finit pas. Donc , le soir , je me soigne avec deux ou trois bonnes tisanes agrémentées de rhum autrichien et de miel.
Je pense que tout le monde connaît le Stroh qui fait un petit 80°. Et après ça , Jipé il dit , il fait et il écrit des bêtises.
Je dépose donc mes plus humbles excuses aux pieds de mon ami Mich. que je réinstalle sur la première marche du podium et je remets illico le copain Nono sur la deuxième marche avec les autres.
Oufti !
allez, soigne toi bien avec ton aRHUMathérapie !!!!
quant à moi, je suis déjà heureux d'être sur la deuxième marche ( non méritée ! ) du podium !
Blague à part , comme dit Mich. , partageons nos connaissances. Et nous qui ne comprenons pas tout , nous vous sommes reconnaissants !
La moindre petite réponse est toujours la bienvenue.