Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Comment peut on lire les BD sur Disque dur?

Last post 02-13-2011, 9:20 by Camusph. 28 replies.
Page 2 of 2 (29 items)   < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  •  02-13-2011, 5:27 452857 in reply to 452830

Re:Comment peut on lire les BD sur Disque dur?

Camusph:
    JR78:
    Katmandu:

Roger, quand tu dis un BD de données tout bête, c'est Blu-Ray (UDF) dont il s'agit.?

Oui !

Je trouve qu'au final c'est un gain de temps important de ne plus graver un disque. Ca permet de valider facilement et rapidement la qualité du BD généré.

oui bonne idée...
  •  02-13-2011, 5:53 452860 in reply to 452830

Camusph:
    JR78:
    Katmandu:

Roger, quand tu dis un BD de données tout bête, c'est Blu-Ray (UDF) dont il s'agit.?

Oui !

Je viens de regénérer une image BD suite à modification en suivant la méthode de ROger, et ca marche du premier coup avec NeroHub. Je n'ai pas essayé avec PWDVD10 que je n'ai pas réinstallé en démo vu que j'ai acheté nero HD.

Je trouve qu'au final c'est un gain de temps important de ne plus graver un disque. Ca permet de valider facilement et rapidement la qualité du BD généré.

Merci à tous

Pas d'accord, je bute actuellement sur un autre logiciel où les images générées sont parfaitement lisibles sur media hub + lecteur virtuel ou  directement à partir du BD créé et pas sur mon lecteur BD.

Donc pour moi la gravure sur BD-RE reste incontournable. ( au moins au vu du lecteur dont on dispose)

•  02-13-2011, 6:13 452865 in reply to 452860

cela ne dédoine pas la qualité de la gravure c'est évident.

par contre pour des vérifications partielles cela peut permettre de gagner du temps.

•  02-13-2011, 9:20 452888 in reply to 452865

Quand je parle de qualité, je ne parle pas de qualité de gravure mais de qualité de montage. Si on peut l'éviter, je ne vois pas l'interet de graver un BD ou un DVD pour se rendre compte à la lecture des petits défauts. Perso j'en rate toujours sous studio, et je les vois une fois généré (aussi parce que la génération fait apparaitre des choses qu'on ne voit pas au montage). Bien évidemment, il faut ensuite graver pour être sur de la lecture.
Page 2 of 2 (29 items)   < Previous 1 2
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy