Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

de la HD pas très nette

Last post 12-02-2010, 1:57 by cyborgjeff. 26 replies.
Page 2 of 2 (27 items)   < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  •  09-24-2010, 0:23 423306 in reply to 423297

Re:de la HD pas très nette

cyborgjeff:

Elle sera remplacée par un Z5 :) .

Mr Cyborg a cassé sa tirelire ....en tout cas, c'est sûr, ça va te changer de la TRV15...

pourquoi la Z5 et pas la nouvelle  NX5 ?

•  12-02-2010, 1:57 436760 in reply to 423297

Re:de la HD pas très nette

Ouaip...ben la Z5, je n'en ai toujours pas vu la couleur ;(

Ceci dit, pour en revenir à ce problème de HD pas très nette... Une fois mon montage terminé, gravé sur BluRay et regarder sur ma TV Sony Full HD, le résultat était plutôt convaincant... on constate un poil quand même les problèmes de compression pendant les coups de flash, mais les effets de flouté me dérange moins...

Ceci dit, j'ai posté un extrait de ce montage, HDV MPG sur Facebook hier, et là, je constate que le resultat reste à avoir un effet de flouté dans les mouvements.... Du coup, je me pose la question.... est-ce que l'écran sur lequel je regarde les vidéos en HD n'aurait pas un impacte ?

A la maison, j'ai un Samsung (2006) 19', et ici je viens de tester sur un Philips 200WS de 2007 je pense, annoncé à 5ms...

Par contre j'ai testé à la maison un full screen une vidéo Full HD sur un bel écran 22' LG et là j'ai carrèement des genres de saccades dans l'affichage... Ce qui me fait penser que pour la du montage HD, la qualité et les performances auraient peut-être bien une influence ??

voici le liens de la vidéo, constatez-vous ce genre d'effet de flouté (comme si 2 frames s'affichaient en même temps), essentiellement dans tous les mouvements...

http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=478077437179

Page 2 of 2 (27 items)   < Previous 1 2
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy