|
Couleurs de Bali...
Last post 12-09-2009, 13:17 by czmax. 57 replies.
-
12-06-2009, 10:41 |
-
Laurence 13
-
-
-
Joined on 11-25-2008
-
Tarascon
-
Posts 725
-
-
|
Salut Noël
je viens de visionner ta vidéo, tout d'abord merci de l'avoir faite si rapidement en n'étant pas au mieux de ta forme ...
alors j'aime toujours ta manière de filmer, tes plans, la qualité des images par contre ... les transitions blanches perso je n'aime pas et je regrette de ne pas avoir eu les bruits de la rue ..
la musique en intro passe très bien avec tes différents plans
je ne pense pas être des votres cette fois ci car le temps me manque en ce moment .... j'ai des montages en attente en plus ... mais je ne manquerai pas de regarder ce que vous allez faire car je trouve ça très intéressant de voir comment les uns et les autres traitent un même sujet
je vais aller voir la vidéo de JR78 maintenant et aussi celle de celui qui t'a fait un roman ! 
|
|
-
12-06-2009, 11:19 |
-
-
12-06-2009, 11:50 |
-
12-06-2009, 11:52 |
-
Laurence 13
-
-
-
Joined on 11-25-2008
-
Tarascon
-
Posts 725
-
-
|
JR78:
Moi aussi, j'ai du montage en attente : le Vietnam avec 6h de rushes et 5000 photos...
Faut bien trouver un peu de temps ! Et faire de temps en temps autre chose (comme mon clip de Bali vite fait cet après-midi).
je l'ai vu JR je t'ai laissé un message
par contre j'ai vu aussi l'autre lien ....
|
|
-
12-06-2009, 12:36 |
-
12-06-2009, 13:09 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 1,483
-
-
|
Ramon:En ce ce qui me concerne j'aime bien les "transitions blanches" telles qu'elles ont été utilisées : elles se situent uniquement sur la partie intro, avant le titre, et sont parfaitement syncro avec la musique ce qui rend cette intro très dynamique et originale. Peux-tu nous expliquer Noël pourquoi tu as fait ce choix?
ben, d'abord je voulais pas commencer "bêtement" par un titre...j'ai écouté les disques que j'ai pris au hasard à la médiathèque....j'ai repéré celle-là.... du coup j'ai pêché quelques photos marquantes à poser au rythme de la zizique et ensuite j'ai cherché des transitions adaptées au rythme.....bref , c'est la musique qui a suscité les images et les transitions...
bonne soirée à toi....
|
|
-
12-06-2009, 14:30 |
-
12-06-2009, 14:50 |
-
12-07-2009, 2:17 |
-
12-07-2009, 2:38 |
-
12-07-2009, 8:24 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 2,371
-
-
|
j'ai pu visionner sans pb les images balinaises....que dire de plus?.....
Mâââââgique, comme d'hab...
tu avais l'air d'étre lassé des temples (c'est ce que tu as dit sur une autre post)...et bien, je vois que tu as trouvé sans pb, avec succes avec gout ce que tu pouvais filmer d'autre!
pour le challenge amical....".j'voudrais bennn, mais j'peux point" ....enfin, je verrai ce que je peux faire, mais comme bcp d'entre vous, un peu surbookée.
mes Kdo de Noel25 sont prets, mais, les journées ne sont pas a rallonge...alors, on verra....
mais, j'adore cette idée de faire chacun un p'tit bout avec tes rushes...(le lot a gagner, c'est un poulain d'or ? )
|
|
-
12-07-2009, 8:40 |
-
Laurence 13
-
-
-
Joined on 11-25-2008
-
Tarascon
-
Posts 725
-
-
|
barabanbleu:
j'ai pu visionner sans pb les images balinaises....que dire de plus?.....
Mâââââgique, comme d'hab...
tu avais l'air d'étre lassé des temples (c'est ce que tu as dit sur une autre post)...et bien, je vois que tu as trouvé sans pb, avec succes avec gout ce que tu pouvais filmer d'autre!
pour le challenge amical....".j'voudrais bennn, mais j'peux point" ....enfin, je verrai ce que je peux faire, mais comme bcp d'entre vous, un peu surbookée.
mes Kdo de Noel25 sont prets, mais, les journées ne sont pas a rallonge...alors, on verra....
mais, j'adore cette idée de faire chacun un p'tit bout avec tes rushes...(le lot a gagner, c'est un poulain d'or ? ) mdr ! Isa ... tu fais fort ! ;-)
|
|
-
12-07-2009, 15:46 |
-
gastineau
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Sartrouville, de l'autre côté du pont
-
Posts 1,200
-
-
|
Très belles images Noël. Je ne connaîs pas Bali, mais cela donne envie d'y aller.
Par contre je n'ai pas aimé les fondus au blanc, ainsi que les quelques fondus au noir. Là il s'agit de goût de chacun, et comme je n'utilise que le fondu enchaîné pour montrer un "espace temps", ce n'est donc que mon avis.
Juste un petit truc qui m'a accroché l'oeil, mais comme c'est un montage rapide, tu n'as pas eu le temps de choisir les images, ce sont quelques plans d'ensemble, je ne sais plus à quels endroits, dont l'horizon est au centre de l'image (règle des 2/3 1/3).
Sinon, bon choix d'accompagnement musical et c'est un film qui se laisse regarder en appréciant, qualité des images, choix des scènes et vie des autochtones.
Baliement
Serge
|
|
-
12-07-2009, 23:35 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 1,483
-
-
|
gastineau:Très belles images Noël. Je ne connaîs pas Bali, mais cela donne envie d'y aller. Par contre je n'ai pas aimé les fondus au blanc, ainsi que les quelques fondus au noir. Là il s'agit de goût de chacun, et comme je n'utilise que le fondu enchaîné pour montrer un "espace temps", ce n'est donc que mon avis. Juste un petit truc qui m'a accroché l'oeil, mais comme c'est un montage rapide, tu n'as pas eu le temps de choisir les images, ce sont quelques plans d'ensemble, je ne sais plus à quels endroits, dont l'horizon est au centre de l'image (règle des 2/3 1/3).TU AS RAISON....EN PLUS JE FILME TOUJOURS AVEC LA GRILLE DANS LE VISEUR(très utile)...MAIS PARFOIS ON VA TROP VITE...POUR FILMER....OU POUR TRIER... Sinon, bon choix d'accompagnement musical et c'est un film qui se laisse regarder en appréciant, qualité des images, choix des scènes et vie des autochtones. Baliement Serge
bonne journée...
|
|
-
12-08-2009, 0:34 |
-
12-08-2009, 1:38 |
-
gastineau
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Sartrouville, de l'autre côté du pont
-
Posts 1,200
-
-
|
noel1958: gastineau:
Très belles images Noël. Je ne connaîs pas Bali, mais cela donne envie d'y aller.
Par contre je n'ai pas aimé les fondus au blanc, ainsi que les quelques fondus au noir. Là il s'agit de goût de chacun, et comme je n'utilise que le fondu enchaîné pour montrer un "espace temps", ce n'est donc que mon avis.
Juste un petit truc qui m'a accroché l'oeil, mais comme c'est un montage rapide, tu n'as pas eu le temps de choisir les images, ce sont quelques plans d'ensemble, je ne sais plus à quels endroits, dont l'horizon est au centre de l'image (règle des 2/3 1/3).TU AS RAISON....EN PLUS JE FILME TOUJOURS AVEC LA GRILLE DANS LE VISEUR(très utile)...MAIS PARFOIS ON VA TROP VITE...POUR FILMER....OU POUR TRIER...
Sinon, bon choix d'accompagnement musical et c'est un film qui se laisse regarder en appréciant, qualité des images, choix des scènes et vie des autochtones.
Baliement
Serge
bonne journée...
Moi de même j'ai toujours la grille 2/3 affichée sur l'écran et le viseur, et parfois, pris dans l'action, on oublie. Dans un film cela m'est arrivé, pris par l'action, de filmer un plan de "danse de rue", à environ 15° de l'horizontale. Malheureusement c'est bien après qu'on s'en aperçoit, et il est trop tard.
Serge
|
|
-
12-08-2009, 12:04 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 1,483
-
-
|
francis57:
salut JR je vois que tu es passé entretemps , un clip HD en wmv de 10 à 15 mn se met sans pb sur mégaupload , un clip final d'env 5 mn comme la dernière fois me semble une bonne solution.
Mets nous quelques images moches que l'on aie envie de couper Noël !!!!
salut Franciscus
ça marche pas megauplaud...ou plutôt ça rame grave !!!! il m'a enregistré 18 MB en 58 minutes !!!!!!!!!!!!!! et il me met "temps estimé 64 hrs" ........dans 3 jours j'y suis encore ....y a pas une autre solution ?????
|
|
-
12-08-2009, 13:24 |
-
-
12-08-2009, 13:33 |
-
-
12-08-2009, 13:55 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 2,371
-
-
|
noel1958: francis57:
salut JR je vois que tu es passé entretemps , un clip HD en wmv de 10 à 15 mn se met sans pb sur mégaupload , un clip final d'env 5 mn comme la dernière fois me semble une bonne solution.
Mets nous quelques images moches que l'on aie envie de couper Noël !!!!
salut Franciscus
ça marche pas megauplaud...ou plutôt ça rame grave !!!! il m'a enregistré 18 MB en 58 minutes !!!!!!!!!!!!!! et il me met "temps estimé 64 hrs" ........dans 3 jours j'y suis encore ....y a pas une autre solution ?????
je croyais qu'en mettant sur vimeo, on pouvait ensuite télécharger durant une semaine ?.... .alors, si tu attends que ton credit de chargement soit remis a zero, pourquoi ne pas remettre sur vimeo ?...trop lourd ?[:|
|
|
-
12-08-2009, 13:57 |
-
noel1958
-
-
-
Joined on 10-29-2008
-
salon de provence
-
Posts 1,483
-
-
|
czmax:
J'ai souvent des soucis avec Megaupload si je laisse l'antivirus et le pare-feu activé, cela charge mais très lentement
merci du tuyau CZ, mais j'ai pas trop envie de désactiver Mr Mac Afee .....
|
|
-
12-08-2009, 14:46 |
Page 2 of 3 (58 items)
2
|
|
|