Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Couleurs de Bali...

Last post 12-09-2009, 13:17 by czmax. 57 replies.
Page 2 of 3 (58 items)   < Previous 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  12-06-2009, 10:41 359972 in reply to 359951

Re:Couleurs de Bali...

Salut Noël

je viens de visionner ta vidéo, tout d'abord merci de l'avoir faite si rapidement en n'étant pas au mieux de ta forme ...

alors j'aime toujours ta manière de filmer, tes plans, la qualité des images par contre ... les transitions blanches perso je n'aime pas et je regrette de ne pas avoir eu les bruits de la rue ..

la musique en intro passe très bien avec tes différents plans

je ne pense pas être des votres cette fois ci car le temps me manque en ce moment .... j'ai des montages en attente en plus ... mais je ne manquerai pas de regarder ce que vous allez faire car je trouve ça très intéressant de voir comment les uns et les autres traitent un même sujet

je vais aller voir la vidéo de JR78 maintenant et aussi celle de celui qui t'a fait un roman ! Wink

•  12-06-2009, 11:19 359980 in reply to 359972

Allez Laurence ! si tu n'es pas avec nous, tu vas manquer   . Crying,  tu trouveras bien un petit créneau ...Big Smile
  •  12-06-2009, 11:48 359990 in reply to 359980

Moi aussi, j'ai du montage en attente : le Vietnam avec 6h de rushes et 5000 photos...

Faut bien trouver un peu de temps ! Et faire de temps en temps autre chose (comme mon clip de Bali vite fait cet après-midi).

•  12-06-2009, 11:50 359991 in reply to 359980

franchement Francis je sais pas .... je vois les jours défiler à toute vitesse .... je n'ai pas encore effectué mes achats pour Noël ...pas pour Noël 1958 mais Noël du 25 déc ! je précise ...il ne faudrait pas qu'il se fasse des idées Wink

et je vais culpabiliser si je fais un montage sur Bali alors que la fête de la musique de l'école attend son montage depuis juin .... no comment !

allez ... je ne dis pas non à 100 pour 100 mais .... pas sur non plus Wink

•  12-06-2009, 11:52 359993 in reply to 359990

JR78:

Moi aussi, j'ai du montage en attente : le Vietnam avec 6h de rushes et 5000 photos...

Faut bien trouver un peu de temps ! Et faire de temps en temps autre chose (comme mon clip de Bali vite fait cet après-midi).

je l'ai vu JR je t'ai laissé un message

par contre j'ai vu aussi l'autre lien ....Zip it!

•  12-06-2009, 12:36 360003 in reply to 359993

En ce ce qui me concerne j'aime bien les "transitions blanches" telles qu'elles ont été utilisées : elles se situent uniquement sur la partie intro, avant le titre, et sont parfaitement syncro avec la musique ce qui rend cette intro très dynamique et originale. Peux-tu nous expliquer Noël pourquoi tu as fait ce choix?
  •  12-06-2009, 13:09 360010 in reply to 360003

Ramon:
    En ce ce qui me concerne j'aime bien les "transitions blanches" telles qu'elles ont été utilisées : elles se situent uniquement sur la partie intro, avant le titre, et sont parfaitement syncro avec la musique ce qui rend cette intro très dynamique et originale. Peux-tu nous expliquer Noël pourquoi tu as fait ce choix?

ben, d'abord je voulais pas commencer "bêtement" par un titre...j'ai écouté les disques que j'ai pris au hasard à la médiathèque....j'ai repéré celle-là.... du coup j'ai pêché quelques photos marquantes à poser au rythme de la zizique et ensuite j'ai cherché des transitions adaptées au rythme.....bref , c'est la musique qui a suscité les images et les transitions...

bonne soirée à toi....

•  12-06-2009, 14:30 360025 in reply to 360010

Pour être franche Noël j'ai trouvé trop rapides les images du début avec ces transitions blanches puis j'ai remarqué ensuite que c'était une intro alors j'ai mieux compris. N'empêche que la durée des images aurait été plus longue, cela aurait été un plus car elles sont fort belles et passent trop vite .. mais là aussi, tu l'expliques, il fallait les regarder au rythme de la musique Music
  •  12-06-2009, 14:50 360033 in reply to 360025

Comme pour beaucoup de pays, des changements très importants par rapport à 1980, c'est un plaisir de voir les deux vidéos sur Bali et de reconnaitre les lieux
  •  12-07-2009, 2:17 360122 in reply to 359818

noel1958:
      salut tout le monde !

je vous ai mis quelques minutes balinaises ici :

http://www.vimeo.com/8009731    

J'étais à Bali du 10 au 20/09, et je suis en cours de montage. Bravo, j'adore ton film. Images et montage superbes.

PS: vol sur singapore airlines en A380, génial.

•  12-07-2009, 2:38 360125 in reply to 360122

crocky1949:
    noel1958:
      salut tout le monde !

je vous ai mis quelques minutes balinaises ici :

http://www.vimeo.com/8009731    

J'étais à Bali du 10 au 20/09, et je suis en cours de montage.( on attend, donc...) Bravo, j'adore ton film. Images et montage superbes. merci

PS: vol sur singapore airlines en A380, génial......gros veinard ! ( mais moi il me fait quand même peur ce gros machin !)

•  12-07-2009, 8:24 360173 in reply to 360125

j'ai pu visionner sans pb les images balinaises....que dire de plus?.....Yes

Mâââââgique, comme d'hab...Big Smile

tu avais l'air d'étre lassé des temples (c'est ce que tu as dit sur une autre post)...et bien, je vois que tu as trouvé sans pb, avec succes  avec gout ce que tu pouvais filmer d'autre!

pour le challenge amical....".j'voudrais bennn, mais j'peux point"MusicMusic....enfin, je verrai ce que je peux faire, mais comme bcp d'entre vous, un peu surbookée.Tongue Tied

mes Kdo de Noel25 sont prets, mais, les journées ne sont pas a rallonge...alors, on verra....Embarrassed

mais, j'adore cette idée de faire chacun un p'tit bout avec tes rushes...(le lot a gagner, c'est un  poulain d'or ?Wink)Big Smile

•  12-07-2009, 8:40 360178 in reply to 360173

barabanbleu:

j'ai pu visionner sans pb les images balinaises....que dire de plus?.....Yes

Mâââââgique, comme d'hab...Big Smile

tu avais l'air d'étre lassé des temples (c'est ce que tu as dit sur une autre post)...et bien, je vois que tu as trouvé sans pb, avec succes  avec gout ce que tu pouvais filmer d'autre!

pour le challenge amical....".j'voudrais bennn, mais j'peux point"MusicMusic....enfin, je verrai ce que je peux faire, mais comme bcp d'entre vous, un peu surbookée.Tongue Tied

mes Kdo de Noel25 sont prets, mais, les journées ne sont pas a rallonge...alors, on verra....Embarrassed

mais, j'adore cette idée de faire chacun un p'tit bout avec tes rushes...(le lot a gagner, c'est un  poulain d'or ?Wink)Big Smile  mdr ! Isa ... tu fais fort !  ;-)

•  12-07-2009, 15:46 360265 in reply to 360178

Très belles images Noël. Je ne connaîs pas Bali, mais cela donne envie d'y aller.

Par contre je n'ai pas aimé les fondus au blanc, ainsi que les quelques fondus au noir. Là il s'agit de goût de chacun, et comme je n'utilise que le fondu enchaîné pour montrer un "espace temps", ce n'est donc que mon avis.

Juste un petit truc qui m'a accroché l'oeil, mais comme c'est un montage rapide, tu n'as pas eu le temps de choisir les images, ce sont quelques plans d'ensemble, je ne sais plus à quels endroits, dont l'horizon est au centre de l'image (règle des 2/3 1/3).

Sinon, bon choix d'accompagnement musical et c'est un film qui se laisse regarder en appréciant, qualité des images, choix des scènes et vie des autochtones.

Baliement

Serge

•  12-07-2009, 23:35 360335 in reply to 360265

gastineau:

Très belles images Noël. Je ne connaîs pas Bali, mais cela donne envie d'y aller.

Par contre je n'ai pas aimé les fondus au blanc, ainsi que les quelques fondus au noir. Là il s'agit de goût de chacun, et comme je n'utilise que le fondu enchaîné pour montrer un "espace temps", ce n'est donc que mon avis.

Juste un petit truc qui m'a accroché l'oeil, mais comme c'est un montage rapide, tu n'as pas eu le temps de choisir les images, ce sont quelques plans d'ensemble, je ne sais plus à quels endroits, dont l'horizon est au centre de l'image (règle des 2/3 1/3).TU AS RAISON....EN PLUS JE FILME TOUJOURS AVEC LA GRILLE DANS LE VISEUR(très utile)...MAIS PARFOIS ON VA TROP VITE...POUR FILMER....OU POUR TRIER...

Sinon, bon choix d'accompagnement musical et c'est un film qui se laisse regarder en appréciant, qualité des images, choix des scènes et vie des autochtones.

Baliement

Serge

bonne journée... 

•  12-08-2009, 0:34 360340 in reply to 359818

Alors vraiment bravo, c'est ultra esthétique comme j'adore ! L'intro est très réussie, j'ai beaucoup aimé l'ouverture "tournante" sur le masque :-) Félicitations, Noël !
  •  12-08-2009, 1:38 360352 in reply to 360335

noel1958:
    gastineau:

Juste un petit truc qui m'a accroché l'oeil, mais comme c'est un montage rapide, tu n'as pas eu le temps de choisir les images, ce sont quelques plans d'ensemble, je ne sais plus à quels endroits, dont l'horizon est au centre de l'image (règle des 2/3 1/3).TU AS RAISON....EN PLUS JE FILME TOUJOURS AVEC LA GRILLE DANS LE VISEUR(très utile)...MAIS PARFOIS ON VA TROP VITE...POUR FILMER....OU POUR TRIER...

Baliement

Serge

bonne journée... 

Moi de même j'ai toujours la grille 2/3 affichée sur l'écran et le viseur, et parfois, pris dans l'action, on oublie. Dans un film cela m'est arrivé, pris par l'action, de filmer un plan de "danse de rue", à environ 15° de l'horizontale. Malheureusement c'est bien après qu'on s'en aperçoit, et il est trop tard.

Serge

•  12-08-2009, 12:04 360508 in reply to 359947

francis57:

salut JR je vois que tu es passé entretemps , un clip HD en wmv de 10 à 15 mn se met sans pb sur mégaupload , un clip final d'env 5 mn comme la dernière fois me semble une bonne solution.Big Smile

Mets nous quelques images moches que l'on aie envie de couper Noël !!!!

salut  Franciscus

ça marche pas megauplaud...ou plutôt ça rame grave !!!! il m'a enregistré 18 MB en 58 minutes  !!!!!!!!!!!!!!  et il me met "temps estimé 64 hrs" ........dans 3 jours j'y suis encore ....y a pas une autre solution ?????

•  12-08-2009, 13:24 360531 in reply to 360508

noel1958:
    dans 3 jours j'y suis encore ....y a pas une autre solution ?????
    revenir dans quat' jours!... Wink
  •  12-08-2009, 13:29 360535 in reply to 360531

TNDTND:
    noel1958:

OU PLUS...vu que maintenant, comme ça n'avance pas , il  m'annonce 81 hrs !!!!!

mais....merci de ton aide Wink

•  12-08-2009, 13:33 360537 in reply to 360535

noel1958:

TNDTND:
    noel1958:

OU PLUS...vu que maintenant, comme ça n'avance pas , il  m'annonce 81 hrs !!!!!

mais....merci de ton aide Wink

de rien, cela te laisse le temps d'aller cueillir les K7 dans les forets du net...Indifferent
  •  12-08-2009, 13:33 360538 in reply to 360535

J'ai souvent des soucis avec Megaupload si je laisse l'antivirus et le pare-feu activé, cela charge mais très lentement

•  12-08-2009, 13:55 360547 in reply to 360508

noel1958:
    francis57:

salut JR je vois que tu es passé entretemps , un clip HD en wmv de 10 à 15 mn se met sans pb sur mégaupload , un clip final d'env 5 mn comme la dernière fois me semble une bonne solution.Big Smile

Mets nous quelques images moches que l'on aie envie de couper Noël !!!!

salut  Franciscus

ça marche pas megauplaud...ou plutôt ça rame grave !!!! il m'a enregistré 18 MB en 58 minutes  !!!!!!!!!!!!!!  et il me met "temps estimé 64 hrs" ........dans 3 jours j'y suis encore ....y a pas une autre solution ?????

Embarrassedje croyais qu'en mettant sur vimeo, on pouvait ensuite télécharger durant une semaine ?....Idea.alors, si tu attends que ton credit de chargement soit remis a zero, pourquoi ne pas remettre sur vimeo ?...trop lourd ?[:|

•  12-08-2009, 13:57 360548 in reply to 360538

czmax:

J'ai souvent des soucis avec Megaupload si je laisse l'antivirus et le pare-feu activé, cela charge mais très lentement

merci du tuyau CZ, mais j'ai pas trop envie de désactiver Mr Mac Afee .....

•  12-08-2009, 14:46 360562 in reply to 360548

Chacun se shoote comme il aime Wink
Page 2 of 3 (58 items)   < Previous 1 2 3 Next >
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy